CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des benevoles

Bantas
Bantas
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:51:47

pour le coté RPG:
Rajoutez 1 magasins d´armes (qui rapporte au gardien)

killpatate
killpatate
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:26:33

Justement j´avais des idee de gameplay niveau RPG.. mais on diffusera les info sur le prochain site :p)

Bantas
Bantas
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:33:53

pour l´instant y a pas grand chose sur le site

killpatate
killpatate
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:24:05

Faut me laissé un peu de temps, je communiqueré sur ce topic lorsqu´il sera plus interessant.

killpatate
killpatate
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:55:36

Sinon toujours pas de nouveau volontaire ? Si c´est juste parce vous n´avez aucune connaissance, je connais de nombreux tutoriaux pour divers chose. :p)

Actuellement je travaille sur la 3D via une version light et gratuite de 3D studio max, par contre il me faudrai en fait des dessinateurs, car pour refaire les monstres il est beaucoup plus simple d´avoir un dessin, qui une fois scanné me sert de toile de fonds, donc avi au amateurs...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:37:47

Je sais pas dessiner :p)

Bantas
Bantas
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:19:35

C´est moi qui t´a envoyé le mail ppour les idées (histoire qu´on puissent jouer en surface )(met le ici et fait un sondage pour voir si c´est une bonne idée)

killpatate
killpatate
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:48:52

Dsl si je suis long à repondre mais je suis interne donc dur d´etre chez moi pour répondre et comme j´ai maintenant des journé de ouf encore plus dur d´allé en salle de reseaux :snif2:

Sinon tu a pas de mauvaise idée, je voulais deja reprendre une parti normale (sous-sol) et tenteé l´exterieur mais la j´avous ne pas trop savoir comment prendre pour rester propre à l´esprit de DK, sinon voici le mail que tu m´avais envoyé, j´attend des commetaire :p)

Floyd127
Floyd127
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:20:14

Je sais que je suis :hs: mais c´était pour dire qu´il y a un nex forum sur dk2... Tataye inscrit toi stp!!!
Worldfloydrigante. forumactif .com

killpatate
killpatate
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:28:23

Je diffuse le mail sur le forum de world chose, je mettré un lien sur le site de DK par contre j´espere avoir des topic vivant...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:48:58

lol procès .. procès de quoi donc ?? ? le créateur de dungeon keeper =bullfrog est out n´excistent plus ...leurs jeux a tellement étée pirater qu´il ne leur a po permis de continuer a devlopper des jeux de se fait je vois po qui vous ferrais un proces...
grrrsaloperies de pirates je vous hais cars vous tuers les ptites boites de devloppement et ca c´est bien dommage cars les pitites boites sonts quasi les seuls a vraiment finioller leur jeux et a ne po nous sortire des patch ou crêve

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:25:34

Tu devrai savoir que Bulfrog etait à l´une des plus grosse boite de jeu, Electronic Arts et elle n´a certainement pas coulé à cause des pirate, en fait je pense qu´elle à ete fermé a cause de EA, tout comme pour Westwood Studio (qui on fait les Command & Conquer, Nox..) donc voila pour l´info, sinon je donneré d´autre détaille, je me renseigneré plus présicement sur la mort de cette boite, faut que j´attende une réponse d´un mail... :p)

Et toujours personne pour aidé ? :p)
Au fait je fais esayé de voir si je pe utilisé le forum de Floyd et de Rigante, voila pour l´info.
Autre info je vais bossé sur les créature et je commence avec le cerbere, oui, je veu remettre le cerbere dans cette version et le voir pisser sur les cadavres ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:54:42

pour l´utilisation de notre forum, cela ne me dérange pas et je pense que Floyd est favorable à ce projet. :)
Donc tu as le feu vert :-d

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:41:09

C´est fait, d´ici ce soir (ou le week-end prochain) le projet aura un forum

Sarevok
Sarevok
Niveau 3
10 septembre 2005 à 12:03:10

Bon voila moi non plus je suis pas terrible en informatique mais je voudrais bien y faire qqchose.... donc si vs avez des idées je suis partant

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:19:38

Tu sais rien faire ? Ben contaacte moi (cette aprem je pense que je serai la) et ensuite on voi ce qu´on peu faire, saché qu´internet donne toutes l´aide qu´il faut :p)

Sarevok
Sarevok
Niveau 3
10 septembre 2005 à 12:51:11

:merci: Ba voici mon adresse si tu ve me contacter pour voir ce que tu veux faire, et euh si ya qqchose ds mes competences :lol:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:23

La section por ce fameux projet a été créé sur notre forum (Le monde de Floyd et Rigante si vous ne le savez pas encore :p) )

Killpatate :d) J´attends que tu crée les topics avec les explications pour le recrutement et tout ce que tu dois t´en occuper aussi (je me comprends quoi :p) )

killpatate
killpatate
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:44:23

Lol :p)

killpatate
killpatate
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:26:47

Salut, bon le projet avance très lentement mais bon c´est encore le début :p)

Sinon voici le site http://killpatate.site.free.fr
Pour l´aissé des commentaire aller sur le forum et sinon j´éspere avoir encore du soutien de tout ceu qui se sont engagé :p)

P.S: Le site est encore en béta je vais bosser dessu encore se soir...

La vidéo du moment