CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb niveau Asmodeus

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:19:45

Ce niveau est très difficile

:d) Pas tant que àa :sarcastic:

Il faut attaquer et non pas subir

:d) Le meilleur moyen de perdre si on est pas assez rapide...

Il faut que lorsque l´attaque se déclenche, vous soyiez en train de combattre les Bons

:d) Je rappelle qu´il y a 2 avants postes des Héros....Donc à vous de choisir si vous voulez attaquer :sarcastic:

Ensuite, avec Horny, vous pouvez sauver la situation

:d) Bien sûr :sarcastic: avec les codes...

Les pièges conseillés

:d) Ca dépend comment on les place...

Gaz + Piques devant porte magique

:d) Il n´y a pas de portes magiques à ce niveau -_-

Voir 3 piques et 2 gaz s´il le faut à l´endroit stratégique de votre Donjon

:d) Les piques, comme tu le dis, s´appelle le piège "herse". De plus, c´est pas ça qui va arretez 30 héros...

Pensez à sauver vos créatures en danger, à soignez les

Mais comme t´as invoqué Horny, on va pas gaspiller du mana

Ou alors, jouez la Horny, mais gaffe à la Mana!

Jouer la Horny ? Traducteur svp....

Voila mes petits commentaires...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:55:46

Avec suffisemment de mana, Horny est invincible

Porte + pique avec gaz devant : le top du top :ok:

Perso je l´aio pas trouvé si dur, mais faut aller vite (je crois qu´on a à peine 40mn

Je ne déconseille même pas de tricher à ce niveau, c´est dommage d´arrêter là, et même après je reviens m´éclater sur ce level

Sinon, ben, c´est un super bon niveau, mais dur quand même car on n´a pas le temps de monter ses créatures à 8

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:48:01

Sérieusement, ça ne sert à rien de tricher.
Invoquez Horny, si vous voulez....mais ça prouve que vous êtes faibles puisque vous ne vous appué que sur une seule personne : Horny qui est invinsible.
Je ne vois pas l´intêret de tricher sauf si c´est pour augmenter la difficulté.

:d) Je ne déconseille même pas de tricher à ce niveau, c´est dommage d´arrêter là, et même après je reviens m´éclater sur ce level :g)

Il faut perséverer. Si vous utilisez les codes au moindre petit probleme...Autant arrêter tout de suite -_-
Il m´a fallut 10 fois avant de réussir cette map. 10 stratégies que j´avais foiré. Donc bon, maintenant, j´ai une stratégie qui marche trs bien.

:d) Sinon, ben, c´est un super bon niveau, mais dur quand même car on n´a pas le temps de monter ses créatures à 8 :g)

Pas besoin de le faire si on est bien organisé :sarcastic:

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:32:01

:salut: rigante...toujours là je vois...

MFA
MFA
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:08:02

Franchement vous vous prenez la tête pour un rien !
Il n´a rien de compliquer ce niveau.
Prenez le temps de construire votre donjon et détruisez les 4 passages des héros sur les cotés (celles avec les salles du trésor avant), ca c´est pas très dur, ya pas grand monde pour défendre. (je rappelle que pour détruire un passage il faut prendre tous les carrés de territoire qui l´entoure).
A partir de a vous être tranquil un bon bout de temps, donc entrainez vos créatures, créé voter donjon comme bon vous semble (sans défenses si vous le souhaitez ...)quand il reste environ 1/4 d´heure, vous sortez, vous créez des breches sur les murs héros les plus au sud et vous pétez la gueule aux défenseurs. Une fois leur compte réglés, envoie vos lutins détruire les passages AVANT la fin du chrono.
Et quand la fin du chrono arrive, ben il se passe rien du tout étant donné que vous avez détruit tous les passages, donc il ne reste plus que le pauvre gardien avec ses quelques petites créatures à 2 € ... tout simple quoi =)

Evidement si vous attendez bêtement la fin du chrono barriquadé dans votre donjon vous vous faites défoncer, c´est normal ...

phano12
phano12
Niveau 3
12 janvier 2006 à 02:56:52

se mesage ne s´adresse quo pro ou au débutent endurci

moi j´ai une autre façon de faire tu attaque les elf qui te sont destiner a l´autre gardien en passent par le mur au sud tu perses le mur et tu as un portail de hero dans ta face et ta plus qu´a progresser lentement tu creuses un bloc celui colé sur le rock po creusable de préférence et tu attaque les morons qui font la garde mais po tous en meme temps parce que vous allez rocher en cr... mais moi je trouve sa comme ca plus simple tu attaque les attaquent avent qu´il sois prêt (j´les casse)

DiderLord
DiderLord
Niveau 6
12 janvier 2006 à 07:16:25

comme la dit je sais plus qui il suffi de passer sur la droite. ya pas de def et on débouche pas loin du coeur.

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:39:05

dites: et si vous commencez a parler francais et donc a vous relire? ce serais plus agreable pour les autres :ok:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:29:20

Ouè parce que c´est illisible...

phano12
phano12
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:58:41

c lisable ta qua te forcé et désolé pour ceu qui le prendron perso

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:56:15

phano12 Posté le 13 janvier 2006 à 21:58:41
c lisable ta qua te forcé et désolé pour ceu qui le prendron perso

:d) On dit que c´est lisible :ok: :sarcastic:

J´ai beau me forcer, j´arrive toujours pas à comprendre...

tu attaque les elf qui te sont destiner a l´autre gardien

:d) Euh, j´ai beau relire cete phrase, je ne comprends pas le sens...

Pense à te relire :ok:

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:38:02

C´est vraiment dommage que certaines personnes aient une telle connaissance de francais qu´ils en deviennent aggressifs dès que l´on parle de parler correctement...
Personellement, je suis décu et je me surprend à espérer que de telles personnes reflechissent(je ne vais pas mettre "même si c´est dur" uniquement parce que j´essaye de faire remonter la côte de ce forum)avant d´écrire des bétises qui font perdre du temps à un peu tout le monde ici :-(

phano12
phano12
Niveau 3
22 janvier 2006 à 22:23:13

angledark tu as raison c stupide je vais reprendre ma phrase donc...

tu attaque ceux de droite parce que se son eux qui vont tuer l autre gardien. le petit groupe de l autre coté t attaque tu les massacre parce que tu es puissant .pour finir tu vais détruire le mur le plus proche du survivent pour ramporté la bataille

au fais angledark merci de m avoir rapplé pourquoi j écrivais tu as un grande sage en toi

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:38:42

Angeldark, grand sage ? :ouch: BRULEZ LE !! ! :diable:

Plus sérieusement, là c´est nettement plus compréhensible que la dernière fois :ok:

_tataye
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:46:35

:salut: les irréductibles...

phano12
phano12
Niveau 3
26 janvier 2006 à 03:09:49

je m excuse si je trouve qu il a raison a se point là et j ai dit qu il l avait en lui pas qu il en était un et d après se que je peux voir plus haut il ne doit pas sortir souvent lol

phano12
phano12
Niveau 3
26 janvier 2006 à 03:11:49

si personne ne comprant je parle du sage en lui

phano12
phano12
Niveau 3
26 janvier 2006 à 03:22:56

je croit savoir pourquoi vous avez de la misaire a me comprendre je suis du quebec (pas de comentaire s.v.p.) j ai une preuve regardé a quel heurs je poste mes messages pour moi il est que 21h et je ne fait pas d apostrophe parce qu il y a toujours une autre page qui start. bon tout est réglé? je peut tiré me révérence? (pas de comentaires.v.p.)

milandenis2
milandenis2
Niveau 1
14 mars 2007 à 17:37:49

Ma strategie dans ce niveau:
-Construisez votre donjon, avec un bel atelier .
-Placez des pieges, et prenez le portail au nord .
Prenez le controle d´une creature costaud, et detruisez les canons (essayez d´esquivez) .
-Prenez le controle du pont des heros ;
Note: Ne vous laissez pas perturber par les attaques des heros ! Vous perdrez 2/3 lutins, ce n´est pas un drame .
-Il vous reste environ 1/4 heure, au pire un peu moin de 10 minutes .
2 solutions:
1)Utilisez le sort Seisme (si vous l´avez decouvert) sur le mur d´asmos, et detruisez tout en bourrin .
N´hesitez pas a utilisez la possesion et le ralliement .
2)Pour les strateges: il y a des galerie a l´Ouest, creusez jusqu´a la hauteur de son coueur, utilisez le sort seisme, et engagez un combat endiablé .
Je prefere la 2 .

Eowya
Eowya
Niveau 9
01 août 2017 à 11:42:10

Perso, j'ai choisis d'attaquer l'un des 2 bases Elfes pour la détruire. Je me suis renforcé pour attaquer la seconde. Puis j'ai détruis Asmodeus. C'est certes une stratégie longue, mais il n'y a pas de mauvaises surprise !

La vidéo du moment