CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petition pour DK3?

XimaX
XimaX
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:52:53

Arf ok lock-on merci bah c´est con quand même...

Toily
Toily
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:25:46

Plus qu´une pétition pour que EA massacre ce jeu, je pense qu´il faudrait que P.Molineux en ai l´envie !

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:08

allé hop, je signe aussi, en plus qd tu finissais le 2 tu avez une cinématique de fin ou tu voyais horni sortir de son dungeon au grand jour. Sa laisser présager que du bon.....cété ya 10 ans :snif:

Souvenir, la 1er fois qe jai joué au 1er avec mon Pentium 75 8mo...Et la voie du narateur, surtout dans le 1er, elle était MAgnifique.
Pour ceux qi nont pas vu, qd on explore le Cd on trouve tt les voies, francais, anglais espanol, neerlandais et autres, ba je c pas vous mais de tous pour moi la francais et la plus flippante ;)

corse2005
corse2005
Niveau 5
18 juillet 2007 à 06:07:07

On a beau sortir des jeux qui on besoin d´une puissance enorme, je me suis mis a rejouer a DK 2 et fanchement c´est que du bon. Aucun jeux n´a reussi a lui ressemble en 10 ans faut le faire je trouve.

Je viens tout juste de le finir la derniere fois que j´y ai joué ct ya 7 ans et frenchement je suis triste de l´avoir deja finis.

Je signe pour un DK3 meme si il a été annulé et le faites de ne pas en faire un 3 eme c´est une belle c.......

J´ai commandé Overlord ca a l´air un peus le meme esprit on verra bien il devrais arrivé bientot. Je donnerai des nouvels sur la comparaison.

Sur ce good game.

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:08:37

+1 :)

DraGore
DraGore
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:24:47
  • signe*

j´adore ce jeu, je crois bien que ça a été mon tout premier jeu de stratégie auquel j´ai joué pendant des heures et des heures dans une salle de jeu en reseau (j´avais 8 ans xD).
je l´ai redécouvert recement sous un autre label (je sais plus lequel, mais c´était à 5 ou 10€)
et j´ai eu autant de plaisir à y jouer, cette fois à le finir, même 8 ans plus tard.

voilà, on peut toujours rêver, c´est un peu comme LBA 3, l´espoir fait vivre.

salutations à tous !

Gor

dooblin
dooblin
Niveau 5
28 août 2007 à 11:09:01

+1

meme si je pense qu´il ne sortira jamais (et j´en suis triste) j´ai quand meme signé la petition

rome2000
rome2000
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:51:42

voila un site sur lequelle une pétition circule déjà : signez là!Déjà plus de 400 personnes l´ont fait, on l´aura peut être notre DK3!! :)
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?k33p3r

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:13:12

et voila j´ai le numéro 439

sebg69
sebg69
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:25:48

Up ! DK 1 et 2 sont vraiment énormes ! On attend le troisième ! Il y a un lien vers une pétition pas loin avant ce post !

Eos_rosalias
Eos_rosalias
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:07:31

c'est presk a 3 000 signatures...! Des nouvelles ?

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:56:34

Je ne crois pas...

boulezince
boulezince
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:47:19

putain yavai meme le trailer de DK 3 dans dungeon keeper 2 .
Faut vraiment etre con pour pas faire une suite .
Merci EA continuez a nous sortir des harry potter ou des iron man .

nathleroi
nathleroi
Niveau 3
13 juin 2008 à 18:39:17

je signe!!!!
mais le problème c'est que la création de DK3 a commencé mais a été anulé.... quel erreur enfin bon
une signature de +

sebg69
sebg69
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:39:37

ON LE VEUX !!!! Merde, EA, bougez vous l'cul et pondez-nous ce DK3 tant attendu !! Ils pourraient faire comme Ubi avc Beyond Good & Evil et reprendre la production de la suite !! (le problème, à la différence du cas de BG&E, c'est que Bullfrog n'existe plus, tandis qu'Ubi existe encore :/ Mais ils pourraient constituer une équipe pour développer DK3 chez EA comprenant ceux qui ont confectionné les deux premiers volets de la série :) )

maracas667
maracas667
Niveau 3
23 juillet 2008 à 18:25:53

J'attends le 3 depuis des années, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont décidé de ne pas le faire.

Voilà ça fait une signature de +, bientôt 4000 ! (et s'ils veulent je suis prêt à l'acheter deux fois ce jeu ^^)

J'ai fini au moins 5 fois DK2, et là de venir sur ce forum ça me donne envie d'y rejouer. Ce trc est jouissif !!!

sebg69
sebg69
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:48:07

Citation extraite de
[url=http://www.clubic.com/actualite-153638-peter-
molyneux-avenir-fable-jeux-sport.html]l'article de Clubic[/url] : Peter Molyneux enchaîne ensuite avec le futur de Lionhead et notamment son intention de poursuivre l'aventure Fable avec Fable 3, Fable 4 et même Fable 5 qui seraient déjà en préparation ! => Il en profite également pour reparler d'un mystérieux projet à propos duquel on ne sait encore rien <= avant de terminer sur son envie de développer un jeu de sport, genre qu'il considère par trop figé...

On peut toujours rêver, mais imaginez deux secondes que ce soit lié à DK !! Ce serait énorme !

sebg69
sebg69
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:49:42

Jolie tentative pour la balise [url] xD

lien : http://www.clubic.com/actualite-153638-peter-
molyneux-avenir-fable-jeux-sport.html

sebg69
sebg69
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:51:00

J'vais y arriver ! GGyyyyaaaaa

http://www.clubic.com/actualite-153638-peter-molyneux-avenir-fable-jeux-sport.html

_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 21:33:21

Signé et envoyer a tous mes contact hotmail :ok: Envoyer vous aussi le lien a vos contacts!

La vidéo du moment