CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP SVP aide d'installation

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
17 février 2005 à 18:31:06

Quand je veut installer le jeu je met le disk 2 puis francais puis installer et apres il me mette un message d´erreur:
_C:\WINNT\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´fermer´ pour mettre fin à l´application.
-et comme titre a se mess il mette " Sous-systeme Windows 16 bits"

Voila SVP aidez moi j´ai trop envie d´y jouer et c les vac qui commence :-)))

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
17 février 2005 à 20:37:42

SVP veut zouer ! !!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 février 2005 à 20:44:26

Essaie de l´intaller dans une autre langue, apres pour revenir en français il te suffira de copier des fichiers directement depuis le CD dans le repertoire.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
19 février 2005 à 13:07:52

J´ai malheureusement essayer mais aucune langue ne marche il me mette tous le meme message mais j´en suis sur que sais quelque chose qu´on peut regler manuelement mais maintenant faut que quelqu´un d´assez experimenter dans se domaine puisse m´aider ! !!

Help me ! !

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
19 février 2005 à 13:30:03

j´ai trouver ceci dans le fichier lisez-moi du jeu , je vous l´envoie p-e que sa va vous aidez parce que moi je comprend rien a se charabia :-):

4. CARACTERISTIQUES AVANCEES
DK2 contient des options 32 bits qui, si elles sont compatibles avec votre carte 3D, amélioreront la qualité visuelle du jeu. Avec la plupart des éléments de matériel 3D actuels, on observe une diminution des performances concomitante à l´utilisation de ces options. Ceci n´a rien à voir avec la carte.

MISE EN GARDE 1. Les options lignes de commande suivantes sont des caractéristiques non compatibles et ne répondent à aucune garantie ou accord d´assistance technique. Les utilisateurs mettent en application ces options à leurs risques et périls et sans aucune garantie quant au résultat. Electronic Arts n´est en aucun cas dans l´obligation de fournir une assistance technique ou client en cas de problème survenant suite à l´utilisation de ces options.

MISE EN GARDE 2 ( à l´attention des citoyens de la planète Terre). En clair : nous pensons que vous pourriez apprécier les sympathiques ajouts que nous avons conçus bien que ces derniers ne soient PAS des caractéristiques officielles de DK2. Donc, il est INUTILE de contacter notre service d´assistance technique si ces caractéristiques ne fonctionnent pas. En effet, personne ne sera capable de vous aider.

i. Nouvelles options lignes de commande
Afin de pouvoir utiliser l´ensemble des options matériel et logiciel avancées de Dungeon Keeper 2, vous allez devoir appliquer des lignes de commande. Pour ce faire, il vous suffit de :

( a) Ouvrir le menu Démarrer de Windows puis sélectionner Exécuter... Une boîte de dialogue apparaît alors.

( b) Saisir le nom et l´emplacement du fichier système DKII.exe ou utiliser l´option Parcourir pour le localiser, ou encore, faire un clic-droit sur le fichier système pour en connaître les Propriétés.

Plus simple encore, si vous avez suivi les options d´installation par défaut en ce qui concerne le répertoire dans lequel le jeu a été installé, vous pouvez soit recopier la ligne suivante telle quelle, soit utiliser la technique du copier-coller pour la placer dans la boîte de dialogue EXECUTER de Windows :

" C:\Program Files\Bullfrog\Dungeon Keeper II\DKII.exe"

( c) Ajouter l´option à la fin de la ligne de commande, après les guillemets, en laissant toujours un espace avant chaque option ligne de commande. Par exemple :

" C:\Program Files\Bullfrog\Dungeon Keeper II\DKII.exe" -softwarefilter
-32bitdisplay

Vous pouvez également créer un raccourci vers DKII.exe, ouvrir les Propriétés du raccourci puis ajouter les options à la ligne de commande dans la boîte de dialogue du raccourci.

ii. Liste des options lignes de commande

-disablegamma
Si les couleurs à l´écran ne sont pas satisfaisantes et que le curseur gérant la luminosité provoque la corruption des couleurs, essayez d´ajouter cette option ligne de commande. Ce problème se limite à un petit nombre de cartes vidéo pour ordinateurs portables.

-nointmouse
Cette option permet de désactiver le pointeur de souris indépendant de la vitesse de trame.

-softwarefilter
Cette commande active le filtrage bilinéaire dans la version logiciel. L´utilisation d´un processeur 300 MHz ou plus est recommandée.

-32bitdisplay
Cette option force le jeu à utiliser des couleurs 32 bits plutôt que des couleurs 16 bits. Grâce à cela, la performance de la version logiciel sera améliorée d´environ 5 % sur la plupart des systèmes.

-32bitzbuffer
Cette option incite le moteur du jeu à utiliser un tampon troisième axe en 32 bits au lieu de celui en 16 bits établi par défaut. Si cette caractéristique n´est pas disponible, le jeu trouvera le tampon de troisième axe disponible le plus puissant afin de l´utiliser ( en général, 24 bits ou 16 bits si 32 bits n´est pas disponible).

-32bittextures
Cette option ligne de commande ordonne au moteur de jeu d´utiliser des textures 32 bits dans la mesure où votre carte est compatible avec cette caractéristique.

-32biteverything
Ce raccourci active les trois options 32 bits simultanément.

NB les options -softwarefilter et -32bitdisplay peuvent être utilisées en même temps afin d´obtenir les images les plus belles possibles en mode logiciel.

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
19 février 2005 à 13:31:19

Merci de votre aide si possible ! !

goodtiger
goodtiger
Niveau 6
21 février 2005 à 15:40:32

Aidez moi SVP ne lisez pas se que j´ai en haut p-e que sa sere a rien

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 16:41:00

T´as pas télécharger le même fichier que moi?
Pourquoi tu m´as dis de télécharger celui de 1.08 Go au lieu de celui que ta pris de 900 Mo?
Il est mieux!
:)

WARER
WARER
Niveau 10
21 février 2005 à 16:45:25

Quand je télécharge DK2, " envois" tout en bas j´ai marqué 272 utilisateurs! Ca veut dire qu´ il y a 272 personnes qui essayent de téléchargé DK2 sur ce que J´AI? Je demande ça car je trouve que ça fait beaucoup!

Tregate
Tregate
Niveau 10
22 février 2005 à 16:16:44

ouais je crois que c´est ca.

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:39

:ok:

La vidéo du moment