Sous XP pro, après le patching, le jeux plantait après un moment de jeux et le son dégueulait. Donc;
Pour améliorer le jeux sous l´OS WinXP Pro, après quelques heures de recherches et de tests;
-patcher le jeux ( c´est mieux)
-mettre à jour le fichier qmixer.dll du dossier du jeux. La dernière version est la 5.0.0 ( trouvé sur la mule--->payant sur la plus part des sites -10€ environ- du pur délire quoi)
-dans les propriétés du fichier DKII.exe, mettre en mode compatibilité win 98 ou 2000/ME. Je ne sais pas lequel est le plus stable pour l´instant.
-Comme le conseille Shazam, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-416-8673248-1-0-1-0-0.htm
Je n´ai pas encore essayé sa solution en plus de ce que j´ai cité plus haut. Tout ce que je sais, c´est qu´en suivant ses directives sans les miennes, chez moi ça ne roulait pas mieux.
En combiant tout ça, nous autres pauvres utilisateurs d´ XP pro arriveront peut être à jouer un peut plus longtemps. L´autre solution serait bien sûr de passer sous Win98. Sur le net j´ai vu des mecs, qui en suivant ce que je vous ai conseillé, jouaient très bien résolutions à fonds.
Bye