Salut à tous! 
Je suis tout nouveau sur ce forum, et avant toute chose je tiens à dire que DK2 est, avec Morrowind, mon jeu préféré.
Je l´ai terminé il y a peu de temps, et maintenant je me suis mis à l´éditeur de cartes. Je m´en sort plutôt bien, mais là j´ai un petit problème que je ne parvient pas à résoudre:
Je suis sur DK2 Editor, et je fais une carte 1 joueur.
J´essaye de faire en sorte que des groupes de héros m´envahissent sans cesse, et à tour de rôle depuis 4 portails situés aux quatres coins de la carte.
Cette invasion ne devra cesser que lorsque les quatres portails seront encerclés par des zones appartenant au joueur, et pas avant ( c´est-à dire que si le joueur encercle un seul portail sur les quatre, ce portail ne sera détruit que lorsque les trois autres seront eux aussi encerclés).
Mais là où ça coince, c´est pour faire en sorte que l´invasion se répête! J´avais déjà essayé avec un timer, mais le problème est que les timers ne se remettent pas à zéro une fois lancés.
J´ai donc essayé avec des flags, mais avec ce système, seule la première porte génère son groupe, et les autres ne fonctionnent pas.
Je vous recopie la partie du script qui pose problème:
¤when time=10 ( temps avant 1ère vague)
¤when flag2=0 ( f2=0 vague non déclenchée)
¤when flag7=0 ( f7=0 portails non détruits)
->flag2=1 ( vague déclenchée)
->create invasion party1 at AP24
¤when flag8=10 ( f8 étant le compteur)
->create invasion party2 at AP25
¤when flag8=20
->create invasion party3 at AP26
¤when flag8=30
->create invasion party4 at AP27
¤when flag8=40
->create invasion party1 at AP24
->flag8=0 ( remise à zéro de f8 pour recommencer)
¤when flag2=1
¤when flag7=0
->flag8=flag8+1 ( incrémentation de f8)
. .. Et avec ça, je n´ai que la première porte qui fonctionne, et aprés, plus rien! Alors que ce que je veux obtenir, c´est:
-Aprés 10 sec, des héros sortent de la première porte.
-Un peu plus tard, des héros sortent de la seconde porte.
-Encore un peu plus tard, des héros débarquent de la troisième porte.
-Et encore plus tard, un groupe arrive par la quatrième porte.
-Puis, rebelotte: un peu plus tard, des héros arrivent par la première porte, etc...
Où ai-je fait une erreur? Je suis sûr qu´il y en a parmis vous qui sont balèzes sur l´éditeur, et qui pourront vite m´éclairer!
Merci d´avance!