CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS TRUC A DK2

Auron807
Auron807
Niveau 2
26 janvier 2004 à 23:30:21

SALUT CHU NOUVEAU ET JE SAIS PAS PK JAI JAMAIS BEAUCOUP DE GARS A DK2 EN 20 MINUTE DE JEU GENS EST 9 ALORS JAIMERAIS SAVOIR VOS TRUC A DK2

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:50:47

Fais leur de la place pour dormir

Donne leur à manger

Ils aiment l´argent

c´est pas SuperMario, là, faut réfléchir! :D

Auron807
Auron807
Niveau 2
27 janvier 2004 à 23:27:32

moi je fais tout sa mais pour choisir les gas que tu veux et en avoir en masse pcq sa se fais pas vite mais je sais comment jouer

Shazam
Shazam
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:01:35

http//:www.jeuxvideopc.com

Ici t´as la soluce DK2

Yabbleo
Yabbleo
Niveau 1
29 janvier 2004 à 16:53:10

Ch´uis nouveau et ch´uis plein de bonne volonté! :-)
Pour choisir tes créatures, c´est simple: dés qu´une créature non désirée débarque, tu la balances aussi sec dans le portail. Et tu répètes la manoeuvre jusqu´à ce que les créatures que tu souhaites avoir daignent entrer dans ton dongeon. Mais il faut que tu saches que certaines créatures ne viendront jamais... Tout simplement parce qu´elles ne sont pas dispos dans le niveau en question. Donc ça dépend, il y aura forcément des niveaux où tu seras forcé de te contenter de lucioles et de gobelins, c´est comme ça. ( pour la partie solo, j´entends!)

Quand au nombre, saches qu´un portail te donne en général 15 créatures. des portails additionnels de donneront chacun +5 créatures. Tout ce que tu as à faire, c´est créer un antre capable d´acceuillir le nombre max de créatures pouvant arriver via ton/tes portail(s).

EX: Tu as deux portails. Donc 15+5=20 créatures peuvent arriver dans ton dongeon. Donc tu dois avoir un antre d´au moins 5x4 carrés ( pour avoir 20 carrés d´antre) pour toutes les acceuilir.

Auron807
Auron807
Niveau 2
29 janvier 2004 à 23:44:01

bin ses un peut cheap je pensais que tu pouvais en faire plus pcq kan je joue une skirmish lordi en a 30 environ a son atacque et touve des portail et jen trouve jamais plus que 1

Cholan
Cholan
Niveau 10
05 février 2004 à 18:01:05

y a les 3 qui va bientot sortir?????

Vinykeeper
Vinykeeper
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:54:43

Le truc c´est de pas essayer d´avoir que des anges noirs ( difficile). En avoir 3-4 ( 2 temples de 5x5) des chevaliers noirs ( entre 4 et 6 environ), des maitresses noires ( en garder 3-4) et des démons billeux ( 3-4) ou pour ceux qui ont la 1.7, des vierges ( aussi résistantes que les billeux mais frappent plus fort). Si tu trouves plus de portails ( porteaux ? :p ) tu peux essayer des garder des sorciers pour la guérison et l´attaque à distance.
Du coup pour balancer les créatures, c´est:
1- billeux ( ou vierges), pas trop près de l´ennemi ( encaisser les coups en premier).
2- chevaliers et anges noirs en plein milieu ( faire mal).
3- maitresses un peu à l´écart ( éclairs qui assoment et pas prendre trop de dégats).
4- sorciers à distance ( boules de feu et guérison).

Pour les combats moins avancés, on peut remplacer les maitresses par des salamandres et les chevaliers et anges par des gobelins et trolls. C´est dans ces cas là que les créatures lourdes changent tout.

Les créatures à virer en escarmouche : lucioles, trolls ( sauf pour ceux qui ont pas de billeux et qui veulent des pièges), gobelins ( dès que les premières grosses créatures arrivent) et salamandre si les portails sont pleins.

Je parle pas des elfe noires ( fo pas construire de salle de garde)et crapules ( pas de casino).

Pour ceux qui ont de l´or en trop et qui veulent faire durer la partie, ils peuvent construire un cimetière pour les vampires ( assez puissants et restent en vie pour les parties longues), mais mieux vaut encore convertir les créatures de l´ennemi et les entrainer.

Si quelqu´un veut d´autres astuces de jeu ou faire une partie ( v 1.7) mailez moi : vinyisback666@wanadoo.fr.

Viny, gardien.

La vidéo du moment