CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment avoir du fric ds le jeux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jack_demerde jack_demerde
MP
Niveau 6
20 janvier 2004 à 17:43:02

Salut à tous
voila le jeux est très sympa tous ça mais bon je lutte un peu comme tous le monde j´ai l´impression.L´autre jour je suis tout content de réussir enfin à remplir des missions je me fais plus butter par le premier plouc intergalactique je répare les chasseurs que j´envoie mais au bon de quelques missions réussi mon officiere me dit de sa voie suave:"WE ARE RUNNING LOW ON RADINE" alors je me dis c´est quoi le radine?? Puis je comprend que c´est pour le moteur hyperespace alors je me dis je vais en acheter dans l´épicerie du coin seulement voilà c´est super cher le radine et le salaire tombe qu´au bon de 12h de jeux!!!!!!! alors comment peut on se faire de la tune pour acheter de quoi renouveler son équipement?? Et comment peut-on remplacer un chasseur détruit est-ce qu´on peut le remplacer par un chasseur capturé?
merci aux hammes bonne qui m´aideront à pouvoir jouer à ce jeux qui à l´air vraiment jouissif quand on sais y jouer!

lemake lemake
MP
Niveau 9
26 janvier 2004 à 23:16:13

jack regarde tu va dans le repertoire du jeu data et tu cherche le fichier item.ini tu l´ouvre et tu modifie le prix des articles cher comme ca tu poura les avoir pour pas cher mais ca marche pas avec t sauvegarde deja faite faut rfecommencer enfin c se que g fait avec la demo

sinon si y a qqun qui peut m´envoyer le jeux plz
par ftp ou autre????????????? ca serait ultra sympa.

lemake lemake
MP
Niveau 9
26 janvier 2004 à 23:16:52

mon mail c Kheops330ci@hotmail.com

Anarchyst59 Anarchyst59
MP
Niveau 3
27 janvier 2004 à 17:31:54

Comment fait tu pour faire marché la demo ? ? G XP et il maffiche tjrs une erreur meme avec l´option de compatibilité win98 marche tjrs pas . ..

Sinon je suis a la recherhce d´un fichier bittorrent pour ce jeu. Si je trouve je te previen !

lemake lemake
MP
Niveau 9
31 janvier 2004 à 10:54:09

a la le probléme de xp je peut pas t´aider désoler
mais vérifie quand meme ue ta bien fait les test de ta carte graphique.

moi j´ai win98se et ca marche ultra bien vois pas encore pkw je passerai au xp vu que y aura encore des jeux sous 98 pour encore 5 ans

purple_one purple_one
MP
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:11:22

pour se faire du fric, moi j´ai un truc pas mal, je fais de la prospection de minerai ! j´envoie mes 4 sondes sur des planètes riches ( ex Mars +30%, je crois) et je le revends sur des mondes high tech , quand les 4 containers sont pleins, 1h environ, ca rapporte un max ! ! ( plus que le salaire)
pour les chasseurs détruits, il faut racheter tout les composants du chasseur et faire bucher les ingénieurs :-)))

purple_one purple_one
MP
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:34:22

en fait il faut acheter l´article FIGHTER ASSET, pour un chasseur détruit, meme chose pour les shuttles, les tank, c´est un article du genre SC ASSET, OC ASSET, pour le radine, plus le réacteur est gros, plus ca consomme, j´ai épluché le manuel de 200 pages pendant de longs jours, n´hésitez pas^pour d´autres questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment