Bonjour à tous et à toutes, j'ai créer ce topic qui est très récent donc qui attirera du monde !(Du moins j'espère 
Voilà je juge vos armée ! (detaillez bien svp)
Voici la mienne :
NIVEAU 1 : Aucun
NIVEAU 2 :
Porc-épic / Hyène (Corps, queue tete porc épic, reste hyène) : Une bonne créature défensive qui gère à distance dès le début de partie !
Cougar / piranha (corp cougar, tete piranha) : Un bon monstre de corp à corp qui détruit bien en début de partie.
Glouton / poisson archer (pattes glouton, reste poisson archer) : Une artillerie amphibie qui permet de taper fort sur des groupes !
NIVEAU 3 :
Loup / Lionne (corp lionne, tete loup) : Un puissant spécimen qui en group fait dzes ravages !
Bélier / babouin (pattes arrières bélier et tete, reste babouin) : Un tank qui en groupe acquiert de puissant effet !
NIVEAU 4 :
Fourmi / aigle (fourmi + ailes
: Un monstre aérien puissant qui détruit beaucoup, mais qui, comme toute créatures aérienne, crève vite !
Lionne / Rhinocéros (pattes lionne, reste rhino) : Créature préféré qui est très puissante en groupe, doté des cornes et du bond !
Tigre / Caméléon (queue et tete caméléon, reste tigre) ; Ma meilleur untité de distance et corps à corps ! J'en fini presque toujours avec eux !!
NIVEAU 5 :
Homard / éléphant (pattes arrières et tete éléphan, reste homard) : un tank offensive qui détruit tout !
Voilà ! A plus !