CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme?

joker-man
joker-man
Niveau 5
06 avril 2009 à 17:39:09

Voilla j'ai eu le jeux dans un magazine avec 2 cd je mes le premier, je mes jaccepte les cndition pui instaler et la sa me marque

setup wa unable to fin (or cloud not read) the language specific setup resource dll,unable to continue. please reboot and try again.

Si quelquin a compri répondé moi aider moi svp!

joker-man
joker-man
Niveau 5
06 avril 2009 à 17:41:45

Si il y a encor du monde répondé!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:32:29

t'es chanceux que je sois le dernier ici... =) je vais t'aider dans la mesure du possible =)

bon... bah essaye d'installer avec le 2e CD, je me rapelle plus exactement comment c'est supposé fonctionner, mais tu mets le premier CD, tu fais "installer" et en quelque part à mi-chemin il sera écrit "veuillez mettre le 2e CD" tu le mets et l'installation se termine.

si ça marche pas, essaye de désinstaller puis de réinstaller. si ça ne marche toujours pas... trouve une boutique pour acheter le jeu, c'est peut-être le jeu "dans le magasine" qui était défectueux au départ, et si tu trouve vraiment pas tu peux toujours le télécharger en torrent. bonne chance...

...et si tu viens à bout d'y jouer, essaye d'aller dans multijoueur, ya une option IC Online (l'équivalent de battle.net pour starcraft, si tu vois ce que je veux dire) et dis moi si tu y as accès. moi je ne suis plus capable d'y aller, et j'ai bien peur que le IC Online ait été tout simplement supprimé... je me croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas =)

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
14 avril 2009 à 20:26:37

update: IC Online a été supprimé par Microsoft. Maintenant on ne peut jouer qu'à l'aide d'adresses IP... ou Hamachi, qui marche très bien.

Pour les futurs possibles arrivants sur ce forum qui cherchent de l'aide, allez sur google, cherchez "Impossible Creatures Hive". La seule copmmunauté encore vivante du jeu de Impossible Creatures. Ils pourront vous aider... à condition de savoir l'anglais... sinon, un certain Ozma (qui se trouve à être... moi) pourra vous aider même en français.