t'es chanceux que je sois le dernier ici... =) je vais t'aider dans la mesure du possible =)
bon... bah essaye d'installer avec le 2e CD, je me rapelle plus exactement comment c'est supposé fonctionner, mais tu mets le premier CD, tu fais "installer" et en quelque part à mi-chemin il sera écrit "veuillez mettre le 2e CD" tu le mets et l'installation se termine.
si ça marche pas, essaye de désinstaller puis de réinstaller. si ça ne marche toujours pas... trouve une boutique pour acheter le jeu, c'est peut-être le jeu "dans le magasine" qui était défectueux au départ, et si tu trouve vraiment pas tu peux toujours le télécharger en torrent. bonne chance...
...et si tu viens à bout d'y jouer, essaye d'aller dans multijoueur, ya une option IC Online (l'équivalent de battle.net pour starcraft, si tu vois ce que je veux dire) et dis moi si tu y as accès. moi je ne suis plus capable d'y aller, et j'ai bien peur que le IC Online ait été tout simplement supprimé... je me croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas =)