jai un gros probleme voila j´ai installer le patch 1.1 et quan je lance mon jeu sa marque Le point d´entrés de procédure est introuvable dans la bibliotheque de liason dynamique SimEngine.dll. Que faire aider moi please
wizard51
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:31:20
franchement je n´en sais rien snif demande ça à un informaticien ou qqn dans le genre dsl