J'trouve pas qu'il y ait une créature plus forte que les autres!
Ca dépend de celles qui l'accompagne et du moment où on l'envoie se battre pour moi!
Ma créature de niveau 5 me sert principalement pour défendre ma base, j'en fais que 5 maximum..
Généralement, mes créatures de niveau 4 attaquent et ravagent tout
J'ai choisi ce type d'armée:
Pour le niveau 4: "Tigre/Caméléon" (corps tigre, tête caméléon (queue si besoin)) ce qui donne une attaque à distance très rapide et en masse, avec la capacité de se régénérer et "Tigre/Bélier" (corps tigre, tête bélier) ce qui permet une créature surpuissante qui dispose de cornes, attroupement et bond! Tout ce qu'il faut pour tout détruire en un temps réduit
Les "Tigre/Bélier" sont assez cher pour des niveaux 4, mais vu que mes niveaux 5 ne servent qu'en nombre limité! Je peux me permettre ça
Une attaque mélangée des deux créatures de niveau 4 s'occupe généralement assez bien de la base ennemie, en très peu de temps, ou au moins lui fond très mal
Et enfin pour le niveau 5: "Eléphant/Frelon" (corps éléphant, ailes et dards du frelon), c'est une créature qui dispose de cornes, venin et attroupement. Autrement dit, une très bonne défense, une capacité pour ruinée celle des ennemies et du venin
Je ne l'utilise le plus souvent qu'en défense car j'ai remarqué que même si il n'y en a que 4/5 au dessus de votre labo, toutes les créatures ennemies sont ralenties (venin), affaiblies (cornes) jusqu'à ce que mort s'en suive, et vu qu'il y a attroupement .. Une durée de vie assez longue
Après pour l'attaque .. 4/5 pour suffir à retenir l'ennemi assez lontemps pour reconstruire une armée terrestre si celle d'avant s'est fait éliminée 
Ils permettront quand même de détruire quelques créatures et quelques structures
Après comme déjà dit, c'est une question de jeu, ça s'adapte à mon style de jeu, je ne sais pas lequel est le votre!
Bonne journée