il nya jamé eu une creature plus puissante ou plus forte, chaque creture a eu un point faible sé pourquoi je vous demande de lésser vos creation les plus serieuse par exemple donner la creature la plus forte on blabla... dans le niveau blablabla...
_TfK_KING_
Niveau 4
08 avril 2007 à 19:54:28
exemple sé moi seul qui a crée la creature la plus puissante au corp a corp du niveau 2
sé tarentule + Libellule
22 att de corp a corp
_TfK_KING_
Niveau 4
08 avril 2007 à 19:57:55
alors s´il vous plé lesser 1/les deux animeau qui compose votre creature 2/la capaité speciale de la creature 3/son niveau de recherche é si vous vouler que votre creature aura une image dans mon blog juste vous naver qua le dire mon blog sé maflozzo.skyblog.com le l est un L
_DD_Fire
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:39:17
ba ..... en solitaire lv4 g trouvé sa : g encore vu persone lutilisé fourmilier - dynaste avec deja le solitaire lenfouissemen si il i a d bete ki latake il va souterre avan de se fere ataké é kan il atake il se detere si on le gere bien il é kasi invinsible destructiuon bariere pr ronce é batimen ..... é deflection armure kome sa lé seul creature ki lui feron du mal seron lé cor a cor ou oiseau mé il poura alé sou terre donc son seul poin faible c leau il ne peu pa y alé mé en revanche il peu tj la traversé grace a voltige ! voila ... tré pratike
_DD_Fire
_TfK_KING_
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:47:26
je trouve que ta creature é vrément bonne mé essaie sa onligne Mammoth+dynaste les creatures datt a distance s´ont plus fort que le corp a corp mé pas contre sa on plus boucoup de joueur utilise le poisson archer + behemoth il utilise le voltige pour sonfuir mé avec sa toi aussi tu peut utiliser le voltige.....
wé moi ossi jutilisé le béhémot poisson arché mé sa coute 590 donc ducou tro cher pr moi moi juste pr te dire mé lv5 son tré économike rekin-fourmi : 388 rekin-corbo : 320 rekin-makake : 330 environ mé en tt ka je c ke c ds lé 300 é a propo de mon ancien solitaire il é bien mé perso je lutiliseré pa kar lé solitaire lv4 c chian a utilisé enfin selui la kar tu doi le surveillé sta dire une foi kil a ataké tu doi le viré le metre sou terr atendre ke sa vi reminte en atendan ataké avec un otre é sokupé dla frénési é de lenfouisemen é dla voltige nan c tro galere pr moi car en atendan je me chi tou se ke je fé a coté donc moi mé loner c : un gro truk genre un anaconda orignal é pi jvé niké d atelié ou d bete mé je v pa me fere chié a géré mé ti loner lv4 c tro chian mé si parcontre je trouve un moyen dutilisé ic sur 2 ordi don un ami a moi ki sokupe dataké avec le loner ba pk pa ^^ mé jvoi pa komen jpouré controlé ic sur 2 ordi ^^ mé nempeche se sré bien pratike ^^