pour avoir tous les mod + d´animos de map de capaciter truc de fous il vous suffit juste de visiter
http://frfrench.skyblog.com/
tous é expliquer un skyblog de DD_Fire 100% IC lésser vos avis
_DD_Fire
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:26:03
lol merci pr la pub mdr ba voila kome il vien de le dire se skyblog é fé pr vous permetre de tt avoir é de repeuplé ic online ...
_DD_Fire
wizard51
Niveau 3
11 mars 2007 à 17:54:34
j´espère que y a pas de bug
wizard51
Niveau 3
11 mars 2007 à 20:23:03
comment fait on pour téléchargé Créature chaos 2.8 ? sur ton skyblog il y a marqué téléchargé, je vais dessus, l´ordi me met sur le site neonstream.us et ça plante (le 2.82 a marché)
_TfK_KING_
Niveau 4
12 mars 2007 à 08:15:50
tous ce que tu a a fére cé de qulicé sur tous les téléchargement en ordre é tu attend il touvrira une page web tu clique enregistrer cé facile jéspére te trouver online
_TfK_KING_
Niveau 4
12 mars 2007 à 08:17:56
tous é expliquer par MAfIOZZO_ dans les commentére pour istaller creatures chaos http://frfrench.skyblog.com/
_TfK_KING_
Niveau 4
12 mars 2007 à 09:01:42
pour le patch 2.82 espére que cette adresse foncionnera
lol merci king mé en ce ki concerne cc ia pa besoin de changé le repertoire par défo tt é bien choisi é bien configuré a moi ke kelkun lé mi ds un otre endroi pndn la linstalation du jeu il vous sufi juste de linséré a lendroi de votre ché pa tro si g été tré clair ... é pi bon fodré si metre ptete un ti peu plus serieu pr le blog é pi si ta d truk a i metre tu me di jte lé mé san okun prob (amoin ke se soi d truk ki on conpletemen okun rapor ac le jeu) mé si par exemple tu ve ke je te mete un ti texte avec t comentaire sur linstalation d patch tu me di .. c con ... mé si tu ve otre chose tu me di ia no probleme mec ba "mec ki a d prob" jespere ke ta trouvé ta solution ... (http://FRfrench.skyblog.com)
_DD_FIRE
pixelchic
Niveau 1
27 mars 2007 à 00:31:03
pourquoi vous eprouvez le besoin de mentir? comme je l´expliquais sur un message que voici:(je tiens juste à dire que c´est n´imorte quoi. y a pas de veritable façon de faire les codes. arrete de te prendre pour le messie.y a deux versions du jeux qui existe pour ubisorft & deux version pour micosoft(c´est le mm jeux sauf la taille qui change). l´une de 2.8 et une autre de 3.4 ou plus(je sais plus le chiffre exacte apres le 3 de la seconde version). la version 2.8 exige de faire ù(ou %) pour voir apparaitre le tableau noir ou on doit entrée les codes. l´autre on tape ²...c´est tout! looser que tu es.)il y a deux version. dans la version 2.8(comme hit collection par exemple)il y a pas la place suffisante poure mettre le patch! donc insecte invasion tout ça arretés de perdre votre temps ,c´est mort! les autres c´est sans besoin de soutien . suffit d´aller sur jeux online,accepter le patch proposer puis c´est finie!