Voila je viens de commencer impossible créatures et j´ai du mal sur la mission 4, vous pourriez m´aider ? Le camp final j´y arrive pas, trop de tours, trop de créatures je me fais éclater :/
_TfK_KING_
Niveau 4
26 février 2007 à 08:30:13
ben sé trop facile pour les tour tu utilise l´attaque artiellerie aussi méme pour les attaques a distance
pour l´artillerie tu utilise du corp a corp
pour le corp a corp tu utilise l´attaque aiérienne ou distance
cé facile
AliZ
Niveau 1
02 mars 2007 à 11:35:43
Ok merci beaucoup, je vais essayer ;)
_DD_Fire
Niveau 7
02 mars 2007 à 14:24:54
b c lé bases ... mdr wé mé essaye pa de fere d bete ga v cher é tré puissante vise léconomi ! ptete pa tré utile a ce nivo mé plutar te ora besoin .. un prob ? totalzic@hotmail.fr
_DD_FIRE
AliZ
Niveau 1
08 mars 2007 à 05:41:34
Oui j´ai un problème... J´ai passé ce niveau mais je suis maintenant contre Velika et ses 2 guguss, ca arrive de tous els cotés j´ai même pas le temps de construire :´( C´est la mission ou il faut tuer les éclaireurs au début :x
_DD_Fire
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:24:25
pr lé eclaireur c pa tré importan mé sa tede bocou ... en fete ski fo fere la c la rushé vite ! donc c ta dire tu te develope bien (tu fé bocou datelié tu fé bocou de geyser de tt tu passs lé nivo ..) é une foi ke tu t fé repéré tu latake vite régulieremen tou en te developen... mé jmen souvien ke vaguemen sa fé plu d1 an ke jlé terminé ... ba alé ++