dite nous en tous que vous savez
je sais rien de reptile revolution
Je crois que l´on n´en ai toujours à la version bêta...
laisse tomber tout les sites son a l´abandon
Le jeu aussi est à l´abandon.
l addresse c esthttp://www.freewebs.com/r[...]ution_Beta_demo.zip