voila j´ai acheté PCjeux avec le DVD d´impossible creatures , je lance l´installation mais il me dise un truc en anglais incompréhensible, sa m´arrive quand je clique sur setup aprés avoir enrengistré impossible créatures, voila merci d´avance
répondez vite svp !!
a++