Donc voila, j´ai telechargé le mod, j´ai telechargé le patch vers la 1.4 necessaire au mod, j´installe tout, et un raccourci "Impssible Creatures Insect invasion" apparait, avec comme changement une modification de la cible et un rajout : "-modname insect".
Mais quand je lance ce raccourci, u necran noir apparait pdt une fraction de seconde, puis ça revient a windows.
D´ou vient le probleme?