CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a la campagne 7

redkillere
redkillere
Niveau 3
13 février 2005 à 21:17:43

:salut:
je suit bloqyéa la campagne 7 la ou il faut emmener les vilagois au totem au-debu ca va mais!!!! apre elle envoit plein de creature( hippopotame et cameleon etc . ..) et j´y arrive puls il attaque mon labo . c´est au nord de l´ile que je suit bloquer :snif: :snif:
:svp: :snif:

une autre question y a combien de campagnes

redkillere
redkillere
Niveau 3
14 février 2005 à 21:29:59

:svp: j´y arrive pas j´ai fais tout et j´ai pas reussi
svp et combien y en a ? ???

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Torc02
Torc02
Niveau 10
14 février 2005 à 22:14:26

tu peux la décrire un peu moi je suis à celle du volcan donc je pense que tu parles de la suivante non?
Si oui jpeu pas encore t´aider

redkillere
redkillere
Niveau 3
15 février 2005 à 14:00:04

Torc02 oui celle d´apres il faut aller dés livré les villageois prissonier ( de pette ou velika )
apres il faut tous les emmenait au vilage(il y en a plusieur)mais des creature attaque de tous les cotes :snif2: :snif2: . Et c tous :snif: :snif:

Torc02
Torc02
Niveau 10
15 février 2005 à 16:40:39

J´y suis bientôt, donc si j´y arrive je te dirais quoi....
En attendant, bonne chance :lol:
Sinon tu peux tj construire des tours de défense le long du chemin et faire une cloture avec un éspace vide car un éspace vide permet aux hommes de passer mais pas aux créatures

redkillere
redkillere
Niveau 3
15 février 2005 à 19:17:35

:merci: Torc02 oui t´a raisson pour les toures j´esper que tu y arrivera et bonne chanse je vais y arrivai aforse sinon je vaisdevenir :fou: sa fait o moin 15 foi que j´esaye toi tu y arrive avec le volcan t´en est ou ? ?

redkillere
redkillere
Niveau 3
15 février 2005 à 22:14:11

je lé eu je suit tros content :content: :content: :content: mercit a toi
Torc02 et bonne chance

Torc02
Torc02
Niveau 10
17 février 2005 à 20:46:00

On est au même niveau maintenant, j´ai passé celle des Totems et je dois dire que celle de maintenant est super dur...g pu de ressources et eux y viennent me savatter avec des Rhino de Komodo et des rhino freulon c super dur mais je pense savoir comment faire, je vé recommencer et voila ske je vais faire...
:d) Me faire une super défense avec 4-5 tours anti aérienne et une dizaine de tour de défense et mettre des clotures autour de ma base

:d) Envoyer des hommes de mains sur ttes les ressources libres de la carte, comme ça kan l´enemi n´en aura plus il n´en trouvera pas ailleur et ne pourra pas refaire des créatures

:d) Détruire leur base navale pour kil ne fasse plus de créatures marines

:d) subir leurs attaques et les laisser mourir sur ma défense

:d) attaquer!!!!!!!!!!!!!!!!

Basile
Basile
Niveau 6
17 février 2005 à 20:53:00

ce qui marche bien aussi c´est de se défendre avec beaucoup d´unités aérienne et utiliser des tours antiaérienne pour se protéger de la concurrence.
sinon la bonne vieille méthode: bouriner sur le labo ennemies avec des unités aérienne ayant le + de corp a corp possible mais ca ca marche pas avec Velika: c pour ca que g eu un mal fou a la battre

redkillere
redkillere
Niveau 3
18 février 2005 à 19:38:04

:salut: j´en suit au niveau des generateurre et vous? il est vachement dur

:d) il y a combient de niveau

redkillere
redkillere
Niveau 3
21 février 2005 à 19:15:20

:salut je suit au la campagne 11 ( je crois) il faut chercher la fille qui accompagne Rex il y a plein de creature qui debarque mais on ne C pas d´ou ? ?? Y_Y :( :( :( :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

pokefanclub
pokefanclub
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:55:25

ca existe des radar(tour antiaerienne et pui tu va sur le labo et tu clike sur impulsion radar

zelde
zelde
Niveau 3
06 août 2006 à 17:30:50

pour en revenir a la campagne 7 en premier,avant de détruire les bariere qui retiennent les villageois il faut détruire les chambre a eaux sa vous donneras du temps por organiser la défense et apres il faut faire un créatures amphibie pas trop forte et pas trop chere donc j´ai fait Ours Polaire et Caméléon révaloriser a font et comme ils ne coutent pas chere vous porrez en construire plein et donc masacre vous ennemie mais faite attention aux hommes de mains de velika qui vienne vous piké de l´or sur l´ile.