et ba c´est simple o lieu de fair un toipic pour chaque question que chaqun se pose et ba poser les toute ici vla ET de préférence répondez y ( pour ceu qui on la réponce)
Predomax
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:57:23
alor je commence mais continuez s.v.p
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA meme si la question a degea était poser : 1.000.000.000.000 de fois je la repose : 1.1 se bloc a 29% et isect invasion ne peus donc pas sinstaler MAIS moi je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu je le veu rire:
Predomax
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:00:09
alore si pare azard vous avez u lememe prob et vous avez réussi ou que vous conaicer dofice la réponce éba DITES LE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Predomax
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:31:45
jaI REUUUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Predomax
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:35:40
MOI PREDOMAX LE GRAND JAI REUSSI A INSTALER V1.1 ET INSECTE INVASION il sufisai , quand sa bloquai a 29% dattendre longtemps