CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La créature la plus puissante du jeu

Basile
Basile
Niveau 6
08 septembre 2004 à 21:27:28

avant d´avoir installer le pack insect j´avais trouvé la créature la plus puissante du jeu toutes catégories confondu: le terrible...
cachaumar(corp du homard + tete et queue du cachalot)

corp a corp : 33 40! ( !=revaloriser)
defense : ~60 70!
vitesse terrestre : 10 15!
vitesse aquatique : ~25 ~30!
santé : ~800 1033!
vue : ~30 ~40!
taille : 10

capacité : impulsion sonique
regénération ( très pratique)
destruction de barrières

c´était la terreur même le cachalot-glouton ( corp du glouton plus tete et queue du cachalot)
1400 de santé, 25 de défense, 30 de corp a corp
j´ai fait le calcule et i s´est avérer que le cachaumar etait non seulement plus résistante que le gloutalot grace a sa puissante défense
mais en aussi plus puissante grace a son corp a corp.en plus le cachaumar cachait sous son apparente lenteur une vitesse aquatique largement compensante qui en faisait la terreur des carte majoritairement maritime.puis j´ai réussi a installer ce maudit pak insect faut dire que j´aurais eu du mal mais j´ai réussi et j´ai pu bénéficierdes nouvelles carte multijoueur et des nouveau animaux quelque stats ont changé généralement en s´améliorant sauf le homard: sa défense a baisser jusqu´a environt 54 et son attaque de quelque point suffisament pour le rendre moins efficace que le gloutalot qui malheureusement ne possede pas de regénération et que franchement je n´aime pas.il y aussi le scorpalot(sorpion-cachalot) qui a une bonne défense: ~80 mais une attaque -moi forte: 31
Le problème et que il n´a pas regénération alors pour compenser il faut mettre la queue du scorpion ( poison) mais il ne peut plus aller dans l´eau et comme sa vitesse est mauvaise ( 11)
cela l´handicape fortement.

le meilleur moyen d´avoir une super créature avec le pak insect et ou d´accepter les faiblesse du gloutalot et du scorpalot
ou de trafiquer les stats du cachaumar au coeur du jeu avec un programme du type cheat o´matic
( qui ne fonctionne pas sur impossible creatures j´ai essayé. on trouve ce programme sur un site consacrer aux jeux vidéo vous le trouverez facilement en tapant le mot clef: Trackmania.)
si quelqu´un trouve un tel programme je le supplie de me faire signe. help.

Basile

Basile
Basile
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:34:22

Je me sens si seul... :snif:

Basile
Basile
Niveau 6
22 septembre 2004 à 17:34:05

C´est bête que personne ne réponde ce serait marrant d´avoir une créature avec une santé de 3958 non? Moi en tout cas je suis sur une piste mais c´est a explorée... :nonnon:

Predomax
Predomax
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:19:31

javai fais la mème créatur que toi il y a bien longtemps mais moi jai insecte invasion que depui peu et je métai pas rendu compt que le homar cachalo ( épollhomard) etai moi fore aprai

Basile
Basile
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:10:41

Moi non plus je ne m´etait pas rendu compte qu´elle avait baissé au début je croix que c´est quand t´installe insect invasion 1.4 c´est aprés ca que vu... :question: :snif: :ouch: :snif2: :ouch2:
mais avant elle battait meme le gloutalot j´ai fait le calcule et j´ai vérifier plusieur fois alors...
Cela dit c´est peut-etre un peu osé de dire que c´etait la meilleur créature du jeu je pourrai en vexé certain qui pensait avoir degoté l´hybride le plus mortel que l´on puisse imaginer or je n´ai pas cette prétention je me contente de vous dire quel est la créature la plus polyvalente autrement dit le meilleur rapport corp a corp-defense-santé etc mais on peut facilement trouver mieux dans un domaine précis le corp a corp, la défnse, l´attaque a distance... mais c´est quand meme bien pratique d´avoir une unité qui fait attaque a distance pour se défendre des unité aérienne.

Predomax
Predomax
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:17:20

ha :fier: moi jai pas encor 1.4 mai c´est poure biento

Predomax
Predomax
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:26:04

PS. regarde tes e-mail si ces pas dégea fais

Basile
Basile
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:38:04

ouais veni vidi...
c´est sympa de m´écrire :-)
en plus ta peut etre raison: la créature dont tu parle est vachement forte quetion corp a corp et plus la premier chose que j´ai faite quand j´ai vu que j´avais enfin insect invasion c´est de chercher une créature dans ce genre !
au début je pensais a behemoth libellule mais j´ai vite trouvé l´autre.
tu dit quelle est longue a genere mais cest peut etre parce qu´elle la capacité solitare moi j´ai trouvé une bonne créature terrestre que j´ai appelais ´´géant vert´´ bonne blague:):-) :-)))
je te dirai de quoi il s´agit par e-mail et en fait elle a la capacité solitaire et elle met plusieur minutes a se genere je crois quele temps de generation des créatures depend de leur cout en electricité et comme la capacité solitaire et la plus consomatrice d´éléctricité...
pour repondre a ta question je fais de temps en temps des parties sur internet mais c´est rare et je suis NUL :honte: une fois avec un bon pote on a fait une partie en équipe moi j´avais pris Sauron comme pseudos et lui il avais pris sarouman eh ben on sait massacrer comme des bleus!!en plus comme tu sais j´ai plus de créatures de niv V correct dans mon armé alors...au fait j´en suis a 4 programme de triche et SA MARCHE PAS je te tiend au courant si y a du nouveau mais j´y crois pas trop je desesper :snif: :snif2: mais bon on verras bien ´´sigh´´

bon pour revenir a la créature aerienne elle a peut etre un bon corp a corp mais niveau santé sa laisse a désirer non?elle a pas une défense terrible non plus!moi je te conseille plutot la luciol(bonne défense)avec autre chose du moins pour les parties en résau avec toutes les tours antiaérienne qu´ys mettent du moi cest ce que je fais. allez salut j´ai du boulot avec tout ces foutu programme de cheat.au fait mon ordinateur a moi n´est connecte et je dispose d´internet que le mercredi ou je suis chez mon grand père
faudrait que me donne ton e-mail comme ca je pourrais t´envoyer des images du dossier sigma et j´aimerait bien savoir dans quel college t´es moi cest le collége inter francoi 1er a fontainblau. ciao.

a Predomax

Basile

Basile
Basile
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:42:49

Une dernière chose pour compenser la faible vitesse du cachaumar et du gloutalot je vous conseille le cacharille(gorille)présent dans la campagne il a une vitesse de 17 km/h et une santé trés legerement supérieur a celle du cachaumar mais une défense largement moin bonne
toujour rien pour les programmes de triche j´en ai marre mais marre :-(

Basile
Basile
Niveau 6
02 octobre 2004 à 15:39:39

Editeurs hexa-decimal: on avance lentement mais surement:
eh oui en fait en ouvrant stock.lua je suis tombé sur tous les noms des animaux a combiner écrit en hexa-décimal et en anglais !
et j´y ai crus a mort je me suis dit ca y est ya plus qu´a tout changé!!!!!

dans le fichier stock.lua il y a seulement le NOM des animaux a combiner ! !! :snif: ma consolation c´est que les fichier . lua s´ouvre avec s´autres fichier mais lequel contient les capacité des créatures ? mystere! si quelqu´un a des info ce serait super sympa de me contacter: mon e-mail est bizuth2@wanadoo.fr

Basile
Basile
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:09:46

Un jour...ca marchera...

Basile
Basile
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:00:13

Ca y est j´ai trouvé LE fichier a pirater ou plutot le dossier il y a bel et bien un autres fichier ´´stock´´ mais ce qui me porte a croire que je touche au but c´est que ce n´est pas ´´le´´ mais ´´les´´ car il y a un fichier par animaux a combiner le tous dans dossier qui s´appelle lui meme ´´stock´´ :oui: Les fichier des animaux sont au format EBP sauf les animaux ´´INSECT INVASION´´ qui eux sont au format SGM. ce qui est bizard c´est que je ne retrouve pas le dossier sur l´ordinateur sur lequel je suis actuellement ( le mien a moi n´étant pas relié a internet je fais mes partie en résaux et autres sur le portable a mon grand-pere qui lui posséde le haut débit illimité)et pourtant il est au meme point que le mien c´est vraiment etrange ! le deuxiéme probleme vient de MES éditeurs hexadécimaux mais il est un peu trop compliqué pour que je vous en parle maintenant. je vous tiens au courant de l´avancé de ma noble quéte: restaurer l´ancienne puissance au cachaumar.

si vous avez des infos mon e-mail(ou plutot celuis de mon grand-pere est bizuth2@wanadoo.fr

Predomax
Predomax
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:34:16

salut sa va

Basile
Basile
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:42:07

Nan...pas possib´...y´a quelq´un ! !

Bonit
Bonit
Niveau 2
08 octobre 2004 à 17:58:38

moi je suis au niveau 9 de la campagne et c´est impossible(d´ou le noms:impossible créatures)
avec son éporille(cachalot + gorille) et ses grenouile

quelqu´un pourais me donner une astuce(pas un code je les est deja)

merci

Basile
Basile
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:00:45

Ce topic a ete cree dans l´unique but de TRICHER pour changer les stats des créatures ET CA MARCHE PAS donc ton niveau là.....hein....bon....

Bonit
Bonit
Niveau 2
13 octobre 2004 à 21:25:00

lol de toutes façon je suis au niveau 11 maintenant

j´ai plus besoin de conseils pour le niveau 9

Bonit
Bonit
Niveau 2
13 octobre 2004 à 21:42:53

ma créature la plus puissant au corps a corps est le scorihno(sorpion+rhinocéroce)
santé:460
ataque:42
defense:74
vitesse:24
vue:30
taille:7

mais pour celle qui attaque de loin c´est le anguiocéroce(anguille+rhinoceroce)
santé:503
attaque:29
attaque a distance:20
défense:63
vitesse:19
vitesse aquatique:15
vue:37
taille:9

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:53:51

Moua j´en ai 2 :

Le ratalot un rat géant avec une queue de cachalot
L´éléphant babouin un éléphant avec une tête de babouin

ribloueer
ribloueer
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:07:06

J´ai 1 créature qui é pa mal, c´est la Fourméphant.Elle a enfouissement, donc c´est 1 énorme avantage qd ils lancent des raids d´Hippopons Archers(Hippopotames-poissons archers)
C´est tres puissant aussi!!A mon avis, l´une des + puissantes unités d´artillerie.