avant d´avoir installer le pack insect j´avais trouvé la créature la plus puissante du jeu toutes catégories confondu: le terrible...
cachaumar(corp du homard + tete et queue du cachalot)
corp a corp : 33 40! ( !=revaloriser)
defense : ~60 70!
vitesse terrestre : 10 15!
vitesse aquatique : ~25 ~30!
santé : ~800 1033!
vue : ~30 ~40!
taille : 10
capacité : impulsion sonique
regénération ( très pratique)
destruction de barrières
c´était la terreur même le cachalot-glouton ( corp du glouton plus tete et queue du cachalot)
1400 de santé, 25 de défense, 30 de corp a corp
j´ai fait le calcule et i s´est avérer que le cachaumar etait non seulement plus résistante que le gloutalot grace a sa puissante défense
mais en aussi plus puissante grace a son corp a corp.en plus le cachaumar cachait sous son apparente lenteur une vitesse aquatique largement compensante qui en faisait la terreur des carte majoritairement maritime.puis j´ai réussi a installer ce maudit pak insect faut dire que j´aurais eu du mal mais j´ai réussi et j´ai pu bénéficierdes nouvelles carte multijoueur et des nouveau animaux quelque stats ont changé généralement en s´améliorant sauf le homard: sa défense a baisser jusqu´a environt 54 et son attaque de quelque point suffisament pour le rendre moins efficace que le gloutalot qui malheureusement ne possede pas de regénération et que franchement je n´aime pas.il y aussi le scorpalot(sorpion-cachalot) qui a une bonne défense: ~80 mais une attaque -moi forte: 31
Le problème et que il n´a pas regénération alors pour compenser il faut mettre la queue du scorpion ( poison) mais il ne peut plus aller dans l´eau et comme sa vitesse est mauvaise ( 11)
cela l´handicape fortement.
le meilleur moyen d´avoir une super créature avec le pak insect et ou d´accepter les faiblesse du gloutalot et du scorpalot
ou de trafiquer les stats du cachaumar au coeur du jeu avec un programme du type cheat o´matic
( qui ne fonctionne pas sur impossible creatures j´ai essayé. on trouve ce programme sur un site consacrer aux jeux vidéo vous le trouverez facilement en tapant le mot clef: Trackmania.)
si quelqu´un trouve un tel programme je le supplie de me faire signe. help.
Basile