Je n´arrive pas à installer le crack d´impossible créature aidez-moi.
Merci d´avance
tu as quoi comme crack exactement?
Je sais pas c´est un copain qui me l´a preter, il y a 1fichier IC textmod.dll 1 fichier ic
met la version 1.1 tu trouvera le crack ici:
http://www.orkiller.com/menu.php?rub=download/description&b=3&id=161
si tu veut tu peux aussi télécharger insect invasion le crack marche aussi
Ca marche pas car il faut s´inscrire et je ne sais pas ou
essaie se site alors :
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=search&category=cracks&search=IMPOSSIBLE.CREATURES.V1.1.FRA.MOJITO.NOCD.ZIP
c koi le crack kon peut telecharger ?
c´est le crack quî permet de jouer sans le cd
et jcroit pas que ten a besoin si tu a aheté le jeu