Ici se lève le parc aux créateurs. DOnnez-moi des idées de crétures pour organiser la défense du parc. On commence avec le Gorodile, le général de la base. Corps de gorille, queue et tête de crocodile. Ensuite viens le Goliath, créature d´élite protectrice du centre de la base. Lente mais forte contre tout. Corps de Scorpion et tête de Cachalot. Et enfin la dernière pour l´instant, la Torche: corps de guépard et tête+queue de caméléon.
Qui vuet me faire part de ses créatures les plus fortes ?
MasterVokradice
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:46:44
béhémot+homard avec les bonnes parties(je c plus lesquelles dsl)
Diablo_Angel
Niveau 4
20 septembre 2003 à 22:53:06
C´est koi un Béhémot ? ?
Deeler-man
Niveau 6
21 septembre 2003 à 16:22:17
arf arf arf tu c pas ce ke c?
c le big des bigs dans insect invasion!!!!!
fenrir666
Niveau 1
24 septembre 2003 à 13:31:22
Fenrir:tete de cachalot pate avant + pate arrière et dos de tigre et queu de cachalot.Lent mais puissant et en + il peut nager.
megasmash
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:51:01
je sais plu comment il s´appelle mais tortue et scorpion pince et queue du scorpion reste tortue len mais tres bon en defence ( Ou va le dossier qu´ont dezippe pour insect invasion)
CD-room
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:16:17
éléphant+homard(pattes et tête de l´éléphant et le reste homard)
dragonoirs
Niveau 6
24 avril 2004 à 14:17:06
glouton+cachalot tête et queue de cachalot et le reste du glouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!c´est elle la plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TF88
Niveau 4
02 mai 2004 à 13:17:33
homard + elephant pince, tete de l´elephant, patte de l´elephant, corps du homard, queue du homard bonus destruction barriere, attroupement, regeneration
il a bocoup de vie et bocpuo de def
BlackBest
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:54:24
Behemoth + anguille electrique : tête : Anguille patte avant:Behemoth corps :Behemoth patte arrierre :Behemoth queue :Anguille
Lente , attaque a distance élevé , prix aussi , capacité de planer , nager . C´est la best si on compte pas le prix