dans le manuel il y a marquer " au debut vous ne pouvez assembler que 2 creatures non modifier [ect...]" donc je voudrais savoir si quelqun a deja trouver comment assembler plus de 2 creature ! !
TTC_Boubou
Niveau 8
14 septembre 2003 à 13:37:08
Non, tu ne combineras toujours que 2 créatures non modifiées, par contre tu auras plus de choix dans les créatures à combiner.
dragon28
Niveau 7
14 septembre 2003 à 20:53:38
OK merci beaucoup et les creatures par hasard il n´y en aurrait pas 4 sur l´iles de la mission 10 ( celle ou on arrive dans l´usine de creation de labo) car il y a marquer " il y a 4 creatures sur cet ile recuperer leurs ADN"
tscho
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:36:32
non au faite il disent ca mais je ne sais pas pourquoi alors désoler mais fini cette mission sans ca des que tu aura detrui les 4 petit labo ( je croit qu il y en a 4 ) ben tu verra l objectif sera fait
dragon28
Niveau 7
19 septembre 2003 à 12:28:02
ouai j´ai vus sa apres ( j´ai terminer la mission hier) et sincerement sa m´a fait chier ! !