CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez D Question J repond

Homaureau
Homaureau
Niveau 1
03 septembre 2003 à 12:24:21

Salut . J´en suis pas loin dans le jeu mais g trouvé l´armée parfaite . Demandez moi je peux peut être vous repondre

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:11:50

voila jai dl le patch 1.1 et quand je veux l installer il blok a 29% et sa me dit " this windows package..."et un autre truc donc je peux pas mettre le patch ni insct invasion...

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:45:26

j attends tjs la reponseeeee...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:03:17

Tu as la version originale du jeu? Ou est-ce une version copiée, crackée? dans la première hypothèse, c´est rare et on ne connait aucune solution à part recommencer et attendre, dans la seconde, faut acheter le jeu.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:34:19

jai l original sa me degoute de graver un jeu puiske sa apporte que des pb...jai deja attendu mais a 29% sa me dit que sa veux pas installer...je lai p-e deja... :question: vais essayer de mettre inscet invasion comme sa et si sa fonctionne pas ben...tant pis...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:01:38

Une petite question : quand tu as voulu recommencer pour installer le patch avais-tu bien tout désinstallé et réinstallé le jeu normalement? Si tu relances l´installation du patch après une installation manquée ça ne marchera pas non plus ( je sais que c´est pénible : moi-même il m´a fallu désinstaller 20 fois et réinstaller autant de fois avant d´aboutir...)

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:54:43

jai desinstaler automatiquement et ensuite manuellement rien a faire tjs 29%...

Homaureau
Homaureau
Niveau 1
05 septembre 2003 à 18:05:31

Je suis désolé Pine-Tree mais je n´ai jamais rencontré ce probleme. Peut être n´a tu pas la bonne version de Windows , ou alors c´est ton jeu qui presente des defauts , en tous cas jene peut pas te repondre pour l´instant . Je vais essayer de me renseigner . Essaie de revenir dans 1 semaine , peut être aurais-je la reponse . En attendant essaie de consulter d´autres topics . Il y en a qui pourrons surement repondre a tes questions . Je suis vraiment desole de ne pas pouvoir t´aider .

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:27:05

jai été sur le forum du site officiel d autre ont le meme pb mais y a personne qui a la soluce :snif2:

Jycs
Jycs
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:51:10

Quelle bande de blai*****...
Tapez " insect" dans la recherche et vous verrez dans tous les topics que l´on dit et répette qu´il faut attendre et que ce n´est pas un plantage !
T´attends et c´est tout ! Une heure s´il le faut et tu ne fais rien en même temps !

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:50:49

juste remarque au bout de quleques minutes sa me met:
" this windows package cant be installed" jai essayer de dl de partout mais sa fonctionne pas donc arrete de m insulter je suis pas debile jai deja essayer...

new-bee
new-bee
Niveau 1
06 septembre 2003 à 19:01:27

comment on fait pour affiche la console pour les code avec ² ca mache en parti vs ordi

MaigicGolem
MaigicGolem
Niveau 6
07 septembre 2003 à 14:48:27

Pine-tree moi aussi ca faite c mai sapres 17 minute repartie!Voil aattend au moin 10 a 20 minute.il va repartir :):(:):(:):( :)

MaigicGolem
MaigicGolem
Niveau 6
07 septembre 2003 à 14:51:33

omaureau Posté le 03 septembre 2003 à 12:24:21
Salut . J´en suis pas loin dans le jeu mais g trouvé l´armée parfaite . Demandez moi je peux peut être vous repondre

pine-tree Posté le 03 septembre 2003 à 13:11:50
voila jai dl le patch 1.1 et quand je veux l installer il blok a 29% et sa me dit " this windows package..."et un autre truc donc je peux pas mettre le patch ni insct invasion...

pine-tree Posté le 03 septembre 2003 à 18:45:26
j attends tjs la reponseeeee...

ttc_boubou Posté le 03 septembre 2003 à 19:03:17
Tu as la version originale du jeu? Ou est-ce une version copiée, crackée? dans la première hypothèse, c´est rare et on ne connait aucune solution à part recommencer et attendre, dans la seconde, faut acheter le jeu.

pine-tree Posté le 03 septembre 2003 à 19:34:19
jai l original sa me degoute de graver un jeu puiske sa apporte que des pb...jai deja attendu mais a 29% sa me dit que sa veux pas installer...je lai p-e deja... vais essayer de mettre inscet invasion comme sa et si sa fonctionne pas ben...tant pis...

ttc_boubou Posté le 03 septembre 2003 à 22:01:38
Une petite question : quand tu as voulu recommencer pour installer le patch avais-tu bien tout désinstallé et réinstallé le jeu normalement? Si tu relances l´installation du patch après une installation manquée ça ne marchera pas non plus ( je sais que c´est pénible : moi-même il m´a fallu désinstaller 20 fois et réinstaller autant de fois avant d´aboutir...)

pine-tree Posté le 04 septembre 2003 à 08:54:43
jai desinstaler automatiquement et ensuite manuellement rien a faire tjs 29%...

Homaureau Posté le 05 septembre 2003 à 18:05:31
Je suis désolé Pine-Tree mais je n´ai jamais rencontré ce probleme. Peut être n´a tu pas la bonne version de Windows , ou alors c´est ton jeu qui presente des defauts , en tous cas jene peut pas te repondre pour l´instant . Je vais essayer de me renseigner . Essaie de revenir dans 1 semaine , peut être aurais-je la reponse . En attendant essaie de consulter d´autres topics . Il y en a qui pourrons surement repondre a tes questions . Je suis vraiment desole de ne pas pouvoir t´aider .

pine-tree Posté le 06 septembre 2003 à 09:27:05
jai été sur le forum du site officiel d autre ont le meme pb mais y a personne qui a la soluce

Jycs Posté le 06 septembre 2003 à 11:51:10
Quelle bande de blai*****...
Tapez " insect" dans la recherche et vous verrez dans tous les topics que l´on dit et répette qu´il faut attendre et que ce n´est pas un plantage !
T´attends et c´est tout ! Une heure s´il le faut et tu ne fais rien en même temps !

pine-tree Posté le 06 septembre 2003 à 16:50:49
juste remarque au bout de quleques minutes sa me met:
" this windows package cant be installed" jai essayer de dl de partout mais sa fonctionne pas donc arrete de m insulter je suis pas debile jai deja essayer...

new-bee Posté le 06 septembre 2003 à 19:01:27
comment on fait pour affiche la console pour les code avec ² ca mache en parti vs ordi

maigicgolem Posté le 07 septembre 2003 à 14:48:27
Pine-tree moi aussi ca faite c mai sapres 17 minute repartie!Voil aattend au moin 10 a 20 minute.il va repartir :):(:):(:):(

Homaureau
Homaureau
Niveau 1
10 septembre 2003 à 17:08:31

Pour afficher la console de codes il faut pas appuyer sur ² mais sur ù ou %
Voila
:hap:

snakekileur
snakekileur
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:01:10

comment on demmare insect invasion ?
par ce que quand je le demmarre sa me ramènne a mon ordi !! !
en plus je l´ais installé et tout et tout quoi alors comment on fait ?

tau_713
tau_713
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:56:20

pour toi kel est la meillere combinaison pour le nivo avec l´agresseur anonyme???????