je n´arrive pas à ouvrir la console
quelqu´un pourrait-il m´aider?
il faut que tu clique sur la touche a droite du " m" etla console aparaitra et pour le codes tu les trouveras sur jeuxvideo.comvoila jespere tavoir aidé@+++; )rouchou