CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au début ?

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
10 avril 2003 à 11:29:22

Salut
Bon je commence à peine le jeu, j´ai bien passé le tout début mais là je me demande quoi faire :
Après la première vidéo on voie des Inuits qui se sauvent, poursuivi par des yaks et autres qui viennent me bouffer. J´ai pas le temps de refaire des mutants bref je ne sais que faire SVP....

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
10 avril 2003 à 13:04:19

Au tout debut, Lucy au charbon et Rex au village Inuit. Des que tu peux, construire la chambre a creature, et recolter les echantillons genetiques avec Rex ( mouflette, cougard, coyote, porc epic).
Des que la chambre est finie, point de sortie de la chambre au village Inuit, creer 5 coyotes + queue mouflette ( LVL1), passer au LVL2 des que c´est possible puis creer un max de cougepics ( cougards + tete et queue porc epic). Tu devrais en avoir facilement une 10aine pour nettoyer la premiere ile des creatures ennemies. Des que tu as 120 et quelque de charbon, recree un cougepic, ne laisse pas s´accumuler le charbon inutilement dans cette mission ( affecte la chambre a creature au groupe 0 par ex comme ca pas besoin de centrer la vue sur la base pour creer des nouvelles creatures, tu fight et tu crees en meme temps).
Deuxieme partie de cette ile ( qd le passage est gele entre les 2 iles), un max de cougepics et ca passe tout seul ( ne detruit pas l´amplificateur genetique avant que Lucy n´en ai pris les plans).
Bonne amuse

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
10 avril 2003 à 15:59:02

affecte la chambre a creature au groupe 0 par ex comme ca pas besoin de centrer la vue sur la base pour creer des nouvelles creatures, tu fight et tu crees en meme temps). ? ??

Tu m´excuse mais je débute le jeu ( normalement c´est pour mes gamins....Oups!

Moi ce que je voie, c´est les Inuits qui se sauvent et que les bestioles arrivent et m´attaque et je ne sais quoi faire exactement. Peus-tu m´éclairer STP.

hella
hella
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:55:46

maxipete,toi, peu tu maider...je suis rendu a whitey hooten la je lai battu mais il me reste a prende son architecture mais je c pas comment parse que je me fait attaquer(avec lucy)par ces engin alors quoi faire!?!?!

hella
hella
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:58:30

. ..maxipete jai oublier de te dire que c larchitecture du....té la lotre quon doi prendre mai qui est pas proche de notre base pi qui attaque no créature en lansant des onde....merci de maider

hella @+++

tention a vous : ) : )

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
11 avril 2003 à 08:00:41

@hella: pour prendre la tourelle sonique, j´ai carrement amene Lucy tout pres pendant une periode calme ( pas de creatures ennemies). Elle s´est fait un peu blesser pendant qu´elle prenait la technologie mais vu qu´elle a bcp de points de vie c pas trop grave : )
Ou alors tu fais un groupe de deux trois creatures, tu les mets en "pas d´attitude d´attaque" comme ca elles ne tireront pas sur la tourelle. T´amene le groupe ( avec Lucy derriere) pres de la tourelle et pendant que la tourelle degomme une creature, tu voles la technologie avec Lucy. Des que c´est fait detruit la tourelle.

@Didierdj: t´as deja jouer a un jeu de strategie au moins ?
Au debut du jeu ( apres les cinematiques de la mission, appuye sur Pause ( en haut a droite de ton clavier) pour pauser le jeu, va dans le menu et met la vitesse de jeu au minimum deja. Ensuite regarde tes objectifs.
Des que tu peux, construit une chambre a creature et recolte les echantillons genetiques avec Rex.
Va dans le combinateur et cree toi qqes modeles de creatures ( qui seront disponnibles apres dans la chambre). Des que la chambre est construite, produit des creatures et utilise les pour tuer celles des ennemis.

"affecte la chambre a creature au groupe 0 par ex comme ca pas besoin de centrer la vue sur la base pour creer des nouvelles creatures, tu fight et tu crees en meme temps)"

Selectionne ta chambre a creature, appuye sur CTRL+0. Quand tu reappuyera sur 0, ta chambre a creature sera directement selectionne ( pas besoin de centrer la vue sur ta base puis de cliquer sur la chambre avec la souris).

Si apres ca ca ne va toujours pas, j´n´aurai plus que deux conseils: fait le tutorial et RTFM ( read the fucking manual) ; )

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:40:39

Stratégie ! ô que oui
Mais comme je t´ai dit se jeu était pour mes gamins et je l´ai pris en cour de route. j´ai fait l´entraînement. Hier soir j´ai maîtrisé la situation sauf les capture d´écran ( je vais chercher! je vais trouver!)
D´ailleurs se jeu est coriace et je veux maîtriser entièrement, pour pouvoir faire un maximum de capture d´écran pour monter une solution visuel avec commentaire ( j´en fais sur certain jeux)
Merci a toi

hella
hella
Niveau 6
11 avril 2003 à 21:58:59

toi maxipete,tu c ou a fini la démo??

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
13 avril 2003 à 11:05:06

Euh j´ai fini la campagne et je n´ai pas la demo : )