bisous
il y a possibilite de jouer en multijouer sur le serveur ic on line..J´y suis allee plusieurs fois mais jamais jouer car ben je sais pas trop comment y jouer et surtout il y a bcp de joueurs anglais donc je comprend pas forcement tout
y a t´il d´autres manieres de jouer ou des heures ou on peut trouver des joueurs francophones
La-tueuse