CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission : impossible

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:43:55

Je suis au niveau 9 ou on apprend que rex est relié aux animaux et ou on est piégé sur une ile avec un agresseur inconnu et ou, après avoir déplacé le labo on se fait attaquer sans arret par des grenouille-taureau, puis par des epaulard-gorille. On peu soit détruire les 4 turbines soit la base de l´ennemi. Or je n´ai pas le temps de détruire deux turbines que les epaulard-gorille arrivent en surnombre à ma base et détruisent tout. Aidez-moi, je sais plus quoi faire, j´ai passé 5 heures à essayer de progresser sans succès. Essk´il y a une technique spéciale ou une manoeuvre a effectuer pour reussir à finir la carte? merci d´avance.

XSamus
XSamus
Niveau 6
30 mars 2003 à 13:38:29

Il y´a une solution comme à chaque niveau : : )
Tu construis un améliorateur d´hommes de main et tu leur mets la capacité de prendre l´ADN sur les créatures adverses.Tu pends celui de l´épaulard-gorille et tu en fais plein. On verra qui va morfler cette fois ! : )

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
30 mars 2003 à 14:41:58

le truc pour prendre l´adn c´est le "marquage de créatures"? Je savais pas qu´on pouvais l´utiliser comme ca. il suffit de tirer sur la bestiole et on l´a ensuite dans le zoo c´est ca? en tout cas merci c trop cool de ta part!!!

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:50:57

j´viens de lui raser sa base : )
Rhino + tete et queue de cameleon.
Deux vagues de 30 de ces bestiaux upgrades au max et il ne s´en est pas remis hehe.

jedare
jedare
Niveau 3
30 mars 2003 à 21:20:42

je suis desolé mais ce qu´il t´a dit au niveau des marquages je pense qu´il t´a dit n´importe quoi parce que moi je suis au niveau 12 un peu plus loin que toi et il y a le meme pb que dans la mission 9 c´est a dire que les betes arrivent en force et impossible de finir la mission. Et comme j´avais regardé ce que t´avais dit l´autre ( je sais plus comment il s´appelle) qui disait que quand on marqué les animaux sa les mété dans notre zoo je les donc fait mais en fait le marquage ne sert pas du tout a sa donc je suis toujours bloqué et je pense que tu es bloqué alors je vais tédé.
alors ce qu´il y a en fait c´est qu´il faut que tu construise des hipopotames+ tete de cameleon et ten construit a peu pres 10 et avec l´ampli génétic tu les fortifie a fond et puis tu vas direct détruire les générateurs le plus vite possible. en fait il faut que tu détruise plus vite les générateurs que eux qui te détruisent ta base. Ne t´inquiete pas sur ton passage il n´y aura aucune bete et en plus les generateurs sont autour de l´ile donc tu les détruit facilement.les 2 premiers sont faciles et le 3 éme il faut que tu reste dans l´eau pour le detruire car les langues des cameleon sont assez grande pour toucher le generateurs mais bon tu comprendra et tu verra. mais apres il y en aura un ( le dernier)qui sera a coté d´un truc a onde mais c tro simple a tuer et il y aura quelques petites betes tres nuls.
Mais il faut faire vite parce que de toute facon il sont obligé de detruire ta base tu peut rien faire donc tu ten fiche et tu vas detruire les generateurs mais il faudra aller vite car moi j´ai détruit tous leurs generateurs et ma base était a 1000 de vie a peine donc je les gagné de justesse.
Bon j´espere que je té aider.

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
30 mars 2003 à 21:53:07

Merci Jedare!!!
Et pour XSeamus, je pense pas qu´il soit possible de copier une créature ennemie, donc révise ta tactique et dis moi au fait, t´en est à ou dans le jeu? Niveau 5-6?

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
31 mars 2003 à 07:59:03

lol, le marquage ca sert juste a voir une creature ennemie tout le temps.
Perso j´n´ai perdu que deux batiments sur cette map ( deux tourelles) et dans la base du debut ( au sud de la map), l´ennemi n´est jamais arrive jusqu´a ma base au nord ( et j´avais tjs celle au sud). Pour un max de fun, j´ai decide de me faire sa base ( que les generateurs, . .. trop facile).

tscho
tscho
Niveau 4
31 mars 2003 à 12:37:25

salut

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
31 mars 2003 à 18:18:49

et pour ceux qui sont bloqués à cette carte et qui lisent ce topic, j´ai trouvé un moyen de ne pa se faire attaquer en détruisant les générateurs. Si la voie est libre, y´a pas de problème avec le premier générateur qui se trouve sur un très haut rocher entouré par 4 tours anti-aériennes ni avec le deuxième qui est au milieu de l´eau plus à droite. Par contre en troisième, faut attaquer le générateur qui se trouve au sud de ma base par le bas, comme ca on se fait attaquer que par une seule tour à ondes et les camélotames se régénèrent, alors no problem. Puis pour le dernier il faut aller tout au sud et attaquer par la mer comme ca on contourne ET les 8 tours à ondes ET les croco-scorpion qui se trouvent avec et on finit sans s´etre fait attaquer plus d´une fois et sans pardre trop de temps.
J´ai pris la technique de jedare et je l´ai paufinée : )

tscho
tscho
Niveau 4
31 mars 2003 à 19:26:22

salut

jedare
jedare
Niveau 3
31 mars 2003 à 21:18:17

par contre silmarillion apres la mission 9 les missions sont faciles enfin sa va et je pense que tu arrivera de toute facon mais par contre a la mission 12 ou tu dois detruire la base du dr ganglion j´y arrive pas c tro impossible car encore dans la mission 9 il y a avait une solution mais dans la 12 je trouve pas la solution du tout alors stp est se que tu pourrai médé sa fait je sais pas combien de temps j´y suis et j´en ai marre. bon tchao.

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
02 avril 2003 à 14:38:01

jedare je te dois bien ca. Des que je serai à la 12 je te communiquerai toutes les découvertes que je ferai qui permettraient d´avancer dans la map.
@+

XSamus
XSamus
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:17:23

Je suis au niveau 6 actuellement et je me débrouille avec ma petites bande : ) Excuse moi je t´ai dit une technique foireuse mais fonce et prend pas 2 heures pour te fortifier , à l´attaque bon sang ! : )

hjlion
hjlion
Niveau 1
08 avril 2003 à 01:49:34

salut je vous donne une solution tres simple qui marche a tous les coup vautour + homard environ 200point de vie 70 en armure destruction de barriere et regeneration une fois les tours anti aeriennes detruites tres peut de choses peuvent les detruires pensser bien au tourelles en premiers sinon aieeeeeeeeeeee

La vidéo du moment