et pour ceux qui sont bloqués à cette carte et qui lisent ce topic, j´ai trouvé un moyen de ne pa se faire attaquer en détruisant les générateurs. Si la voie est libre, y´a pas de problème avec le premier générateur qui se trouve sur un très haut rocher entouré par 4 tours anti-aériennes ni avec le deuxième qui est au milieu de l´eau plus à droite. Par contre en troisième, faut attaquer le générateur qui se trouve au sud de ma base par le bas, comme ca on se fait attaquer que par une seule tour à ondes et les camélotames se régénèrent, alors no problem. Puis pour le dernier il faut aller tout au sud et attaquer par la mer comme ca on contourne ET les 8 tours à ondes ET les croco-scorpion qui se trouvent avec et on finit sans s´etre fait attaquer plus d´une fois et sans pardre trop de temps.
J´ai pris la technique de jedare et je l´ai paufinée : )