CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sur un niveau

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
16 mars 2003 à 15:22:32

essk´y a une technique pour finir la carte ou on commence par se faire attaquer par un ours-epaulard et ou en peut acquerir le homard, la harfang et l´ours polaire ainsi que la technique de la chambre à eau? passke g déjà la construction de l´autre batiment, mais maintenant je me fais attaquer par trop de créatures par rapport a ce que je peux générer grace au charbon...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:33:30

Et bien je dirais qu´il vaudrait mieux que tu adoptes une petite phase de préparation qui est assez simple,et tu as tout ton temps par la suite pour te préparer à la seconde attaque,dans la deuxiéme partie de la carte(aprés l´avalanche!).
Bon,c´est parti!je ne sais pas si tu as fait cette premiére partie de la carte plusieurs fois,si cela n´etais pas le cas,les bêtes venant du nord viennent de tout en haut de la carte et c´est un point stratégique pour l´évolution de la partie,puisque tu as la chambre à eau au nord-ouest,et l´endroit ou il y a le plus de bête à combatre,de ce coté de la carte,(mais c´est pas trés dur!)
De toutes les façons avant,il faut que tu puisses structurer le bas en défense(au niveau du labo bien-sûr!)et faire un maximum de bêtes,pour ta défense,en attendant que tu sois prête à partir les massacrer,car il te faudra un éffectif maximum!Il ne sont pas trés forts mais assez nombreux(surtout dans la deuxiéme partie de la carte.Ah oui si j´ai un conseil à te donner,car c´est souvent l´erreur que l´ont fait au début,quand tu vas sur un autre site de charbon,monte ton atelier et éventuellement une ou deux tours ( mais, fais pas un village!)passe pas ton blé ( ton charbon!)là dedans,tu te fais assister de quelques bêtes,avec un ou deux "bots" en + au charbon qui peut réparer ta structure.Et surtout!Démonte le matos ( tu casse plutôt.)L´atelier,les tours car il vaut mieux que tu récupéres un peu d´argent de tes batiments ( la moitié du prix , je crois)plutôt qu´il parte en fumée pour rien!!!
Bien,on va dire que tu as tes bêtes prètent à combâtre.Commence par le coté nord-ouest.En arrivant à moitié chemins tu peux prendre à gauche(ça fait un S le chemins)ou à droite,et ben toi tu fait moitié à gauche et l´autre à droite.Fait partir ceux de gauche et arrète les un peut avant l´ennemi(ils ont un peu + de route)ensuite tu lances à la charge la droite,comme cela l´ennemi va sur eux,et de suite aprés tu lances la gauche pour la destruction de machines(sauf bien-sur la chambre à eau)Quand tu as plusieurs bêtes comme cela,tu envoies tout le monde sur un même point important,ton cortége s´allonge et au fur et à mesure qu´il pénètre le camp ennemi tu fais des petites unitées ( en cliquer glissé)et tu leurs donnent des directives:(Vous deux sur la tours,toi va combatre celui qui ce fait "lincher" par derriére alors qu´il se bat avec un autre...ect...)C´est super important de les mettrent sur des points "clé" tout au long du combat,car les bêtes n´ont pas un brin de stratégie,tu l´avais compris!Et surtout prévois au tout début du combat une unitée de 3 ou 4 sur les chambres à créatures pour stopper l´émoragie ( tu n´en verras pas le bout sinon et tu perds des vies,et bien souvent tes renforts ne sont pas à coté!)et aprés les chambres,ou en même temps,les tours,forcément!
Une fois cette bataille gagnée,si tu as de bons reste(il en faut pas beaucoup là,trés peu même,mais en forme!)tu vas à l´est,il sont une poignée,donc tu les "déguises"(lol!)et surtout tu gardes l´institu de recherche ( retiens tes bêtes!)
Là tu sais ce qu´il te reste à faire,tu fait débouler Lucy et tu lui fait inspecter la chambre à eau,une fois aquise tu la casses immédiatement ou tu auras des "envahisseurs".
Mais surtout et là c´est super méga important,tu ne lui fait pas inspecter l´institu de recherche de suite sinon cela déclenche la cinématique, l´avalanche à lieu,est là c´est comme si tu déclarais la guerre à "machin"(j´sais plus son nom)Et comme cela tu as tout ton temps pour faire ta chambre à eau,tes bêtes,te mettre en place pour la suite,et en toute quiétude(tu auras seulement 3 à 4 bêtes ennemies tout les quart d´heures(environ) par la mer,une broutille!
Pour poursuivre tu inspectes l´institu...,l´avalanche à lieu,mais tu n´as pas une horde sauvage de bêtes tout de suite aprés!
Et là,donc,toujours avec un max de bêtes dans une forme olympique(c´est toujours mieux n´est ce pas?)Tu commences par déscendre par la droite,mais pas d´attaque de front direct il y a peu de chance que tu aboutisses.Il faut affaiblir la droite car il viennent préter mains forte aux autres si tu attaques d´entrée de front,mais l´inverse ne se produit pas!Bon moi en + de la droite il y avait une unitée dans l´eau de 7 ou 8 bêtes prètent à charger par derriére.
Donc en déscendant par la droite,tu vas rejoindres forcément l´endroit ou tu dois aller ( l´objectif),et dés que tu a réveillé le point principal de l´ennemi au sud tu fait charger ton armée sur les points important un peu comme au nord en définitif,et si tu en a dans l´eau,tout de suite aprés l´assaut,et que l´ennemi ce dirige sur toi,venant de la droite(enfin pour l´ennemi tu arrives par la gauche!)tu envoies les bêtes qui attendaient dans l´eau,casser les structures par derrière!
Tu devrais y arriver sans trop de casse,mais il faut les affaiblirs!il faut que tu passes avec la quantitée de bêtes que tu as au moment ou tu les attaques si tu as besoins de renfort pour les exterminer alors qu´ils leurs restent des chambres à créatures,c´est même pas la peine tu perdras ton temps c´est perdu d´avance!
Pense à faire une sauvegarde avant l´avalanche c´est presque indispensable si tu veux modifier des choses,en cas d´echecs!
Je suis désolé pour le "roman" mais ce jeu me passionne en ce moment j´espére que je suis clair dans mes explications,et que j´ai pu te rendre service,voila,a bientôt Salut!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:48:09

Je suis désolé,j´ai pas pu vraiment approfondir,mais avec ce peu d´informations tu devrais pouvoir avoir un bref apperçu de ce niveau!Lol! Tchao!

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
18 mars 2003 à 16:46:17

merci, grace à toi je crois que j´aurai peu de mal à réussir cette carte.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
18 mars 2003 à 18:29:34

Tu me diras si cela t´a servis? Et si tu as passé le niveau facilement? ( avec ou sans ma technique d´ailleurs.)
A bientôt donc,salut!