Houla!Houla la la! Jedare à de la répartie,ça y est,t´est à bloc là! Déja!? Tu sais plus quoi dire!? Ou peut-être que j´ai touché un point douloureux? Il fallait me le dire que t´étais un mauvais en jeux(et surtout,que tu ne voulais pas que cela ce sache!).Désolé Jedare,mais sinon,maintenant(parlons un peu serieusement)tu comptes faire quoi,concrètement étant donné que nous savons tous,que tu est nul en jeux,et que t´est un con!(Enfin tu le sais,je ne t´apprends rien!)Tu part pour l´étranger avec de faux papiers?J´sais pas moi,ou tu recommences tout à zéro?(au niveau jeux?) Avec du "Mako moulage"ou un "poney à coiffer"sur un tapis d´éveil!Ben ouai,je sais bien,ça fait pas "style"!Mais bon,l´année prochaine ou plutôt dans 2 ans: tu joues aux billes!!! C´est pas cool ça,mon Jedarouné!
Bon,c´est pas que je m´ennuis,mais le niveau CE1 est loin derriere moi,donc je me fait un peu chier avec toi(remarque,je ne vois pas qui ne se ferait pas chier avec toi d´ailleurs!?)Et puis t´as pas d´amis toi,forcément,mais sinon t´as pas peur que ta maman voie ce que tu ecris sur les forums quand tu fais le polisson!Elle va découvrir encore une image de toi..!
Aller Jedare,courage!Moi je dit aussi,une bonne dizaine de sceances chez les "cons anonymes"te ferais du bien,qu´est ce que tu risques^? Etre un peu plus con? C´est pas possible,t´est à fond! Donc ?