CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur l'ampli-génétique+ch air.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:02:40

Voila,je suis au niveau 4(là ou ont fait l´aquisition d´une chambre à eau+ampli-génétique,et tourelle "sonique")
1)Seulement,est-il vraiment important l´ampli-génétique,améliore t-il les bestioles autant que ça? ainsi que les batiments d´ailleurs? 2)La chambre à eau que je viens d´acquérir,aprés l´avoir fait visionner par Lucy,elle me sert à rien dans l´immédiat?Est ce que je peux l´utilliser?
3)le batiment de couleur beige clair qui forme un angle à environ 20° dans ce même niveau il me semble que c´est un institut de recherche ( à voir sur le livret).Donc,à quoi sert-il et est ce que je peux m´en servir sur ce niveau?
Vous,seriez super sympa de me répondre,en + y a pas foule sur ce site!Je galére vraiment,ça me gonfle,il n´y a rien d´expliqué sur le livret!
Merci ! Salut!

HOUDIGA
HOUDIGA
Niveau 4
12 mars 2003 à 05:16:17

salut
temps qua moi lampli en single y bien manger de la merde
ces bon en multiplayer a cause que toute tes créature sont pré défini pis ca vaux la peine
sauf en single oublie ca....

jedare
jedare
Niveau 3
23 mars 2003 à 13:11:56

Oh mon petit, tu n´es qu´au niveau 4. Que tu es fort. Moi je suis au niveau 12. Va te jeter le nulard et arete de faire ton beau parce que etre boqué a un niveau aussi ridicule moi j´aurai honte mais bon c pas ta faute.

Allez je me barre!

Slipstream
Slipstream
Niveau 1
24 mars 2003 à 17:19:05

Il a jamé dit qu´il été bloké il a demandé notre avis alors moi je te donne le mien en single je men sert pas du tout.Apres en multi tu te demerde selon t technique +++

Slipstream
Slipstream
Niveau 1
24 mars 2003 à 17:19:44

arete d´insulter les noob . On a tous ete noob au debut aussi

+++++++++++++

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:30:09

Eh Jedare! Mate un peu les dâtes avant de la ramener,je ne voudrais pas te décevoir mais je ne mets pas 12 jours pour passer un niveau!
A défaut de toi,puisqu´il te semble tout à fait normal d´être au même niveau depuis autant de temps!!! Alors permet moi de te dire que si il y a un nulard ici:il s´appelle:JEDARE!
Voila,je crois que tes exploits sont à méditer:Jedare met 12 jours pour passer un niveau!Qui,fait mieux que lui?Qui aurait le courage de l´avouer comme il l´a fait! Que tu es fort!Et là carrément Jedare j´aurais même pas honte,à ta place j´arrêterais de jouer par manque de dextérité et surtout le peu de d´intelligence qui te caractérise si bien,aux vu de tes performances!Et oublie les forums,t´est largué petit!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:38:55

Je te remercie Slipstream pour ta spontanéité face à autant de bétise,bref,merci d´avoir répondu!Qu´il est agréable de communiquer avec des personnes doté d´un cerveau,et qui en plus l´utilise!
Salut à toi Slipstream,et bon jeu!

jedare
jedare
Niveau 3
26 mars 2003 à 19:02:55

ferme ta gueule sale fils de putain ou sinon je vais niquer ta mere.
T a compris sale enculé de ta race alors va te jetter zarma argun va.
ta mere qui me suce tous les soirs

dragonfl
dragonfl
Niveau 3
27 mars 2003 à 18:53:38

jedare vu ton comportement ici, j´ aimerais bien t´ avoir en face de moi pour te mettre 2 claque dans la geule ! !!!!

au cas ou tu ne le sait pas, un forum c´est fait pour discuter et s´ aider, si tu est trop insociable alors ne vas pas sur des endroits comme ca et retourne chez ta mere !

insulter les gens comme tu le fait c´est tres facile quand on est planque derriere son pc comme une lopette.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
28 mars 2003 à 16:13:48

Houla!Houla la la! Jedare à de la répartie,ça y est,t´est à bloc là! Déja!? Tu sais plus quoi dire!? Ou peut-être que j´ai touché un point douloureux? Il fallait me le dire que t´étais un mauvais en jeux(et surtout,que tu ne voulais pas que cela ce sache!).Désolé Jedare,mais sinon,maintenant(parlons un peu serieusement)tu comptes faire quoi,concrètement étant donné que nous savons tous,que tu est nul en jeux,et que t´est un con!(Enfin tu le sais,je ne t´apprends rien!)Tu part pour l´étranger avec de faux papiers?J´sais pas moi,ou tu recommences tout à zéro?(au niveau jeux?) Avec du "Mako moulage"ou un "poney à coiffer"sur un tapis d´éveil!Ben ouai,je sais bien,ça fait pas "style"!Mais bon,l´année prochaine ou plutôt dans 2 ans: tu joues aux billes!!! C´est pas cool ça,mon Jedarouné!
Bon,c´est pas que je m´ennuis,mais le niveau CE1 est loin derriere moi,donc je me fait un peu chier avec toi(remarque,je ne vois pas qui ne se ferait pas chier avec toi d´ailleurs!?)Et puis t´as pas d´amis toi,forcément,mais sinon t´as pas peur que ta maman voie ce que tu ecris sur les forums quand tu fais le polisson!Elle va découvrir encore une image de toi..!
Aller Jedare,courage!Moi je dit aussi,une bonne dizaine de sceances chez les "cons anonymes"te ferais du bien,qu´est ce que tu risques^? Etre un peu plus con? C´est pas possible,t´est à fond! Donc ?

jedare
jedare
Niveau 3
29 mars 2003 à 11:57:31

je me suis emballé c vrai, je m´excuse mais je pense que j´avais pas totalement tord pour quelques raisons:
moi au début j´ai voulu t´aider en te donnant une tactique au niveau ou t´avais besoin d´aide et toi tu me reponds grosso modo " arrete de faire ton beau et arrete de te croire fort".
Alors quand j´ai lu sa j´étais un peu énerver car je sais pas pourquoi tu ma dis ca.
Aussi tu me disais " oh jedare toi le plus fort tu es bloqué" et tu me disais ça sans aucun doute ironiquement donc voila pourquoi j´ai commencé a m´emballer.
Je m´excuse, je retire tout ce que j´ai dit et bon si ta envie de m´insulter encore tu peut mais pas trop quand meme ca serait gentil, mais bon tu peut avouer aussi que tu té moquer un peu de moi.
Bon tchao

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
29 mars 2003 à 18:07:50

Bien! J´accepte tes excuses,et te présentes les miennes par la même occase! En fait,le jour ou tu m´avais un peu agaçé ( et je crois que tu n´es pas retourné sur le topic,car tu ne comprenais pas vraiment ce qu´il t´arrivait,ou à moitié!)c´est le topic d´une personne qui demandait qu´elle technique adopter pour passer le niveau de "machine... la pette" avec les deux frangins...Et tu disais qu´avec une trentaine de bêtes,il est certainement possible de faire le tour de l´ile sans probléme !
Franchement,j´avais trouvé ça vraiment éxagéré, ( parceque déja cette partie n´est pas trés simple aux vues du nombre de personnes bloqué à cet endroit!)30 bêtes c´est impossible ( faut voir,mais j´y crois pas beaucoup,surtout en terminant sur le site de "la pette"!)Donc pour moi tu te faisais passer pour "LE killer" alors que la personne demandait si il y avait une technique,bref,je t´avais répondu à ce moment là mais tu ne la peut-être pas vu ?
Rien de grave donc,et puis j´ai vu le lendemain ou sur-lendemain que tu étais bloqué,alors là c´est vrai,j´ai pas pu m´en empécher!
Bon,en tous les cas c´est cool,sans rancunes de ma part,et à bientôt sur le forum,si tu le veux bien! Tchao!Jedare

jedare
jedare
Niveau 3
30 mars 2003 à 17:32:53

au fait a quoi sa sert le marquage des animaux??

La vidéo du moment