CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a la base de velika la pette

Agent_Mikhael
Agent_Mikhael
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:13:47

Voila j´en suis a la mission ou l´on doit detruire sa base principalle et aucci celle de ces deux potes.
Au bout de 10minutes ces créatures arrives en surnombre avec en plus du renfort venu des deux autres crétins. Pourriez vous me dire quel strategie addoptez et quel créatures de bas niveau pourrais me servir?
( On peut dans ce niveau avoir: Un hippopotame, un aigle, un dragon de commodo)
@+

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:11:43

Moi aussi j´ai defendu ma base en premier, après j´ai recommencé et créer une dizaine d´unités cracheuse d´eau , j´ai attaqué une base au nord , détruit les 15 créatures qui la défendait et les tourelles de defence , quand tout a coup j´apercoit un rush d´unité volante ennemi dans ma base ( 350hp , 30 armor 43 dam ) et la je fut mort meme avec 30 unités anti aeriennes tu creve .
J´en ai marre de voir les joueurs IA tricher ! !!!

jedare
jedare
Niveau 3
16 mars 2003 à 12:30:07

moi je te dis tu creé plein de cretures tu en envoie une 30aine et avec sa mon pauvre tu detruit les 3 bases facile

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
18 mars 2003 à 19:43:20

Eh Jedare,une trentaine pour faire le tour de l´ile!Pas autant,t´est fou!Avec 4 ou 5 créatures, et encore,je sais pas si il n´y en a pas de trop!T´es barré!Deja si je suis ta stratégie,tu te fais les deux "guss" qui font partis de la phase optionelle!Sachant que la plupart des joueurs,se faisant attaquer en permanence,avec une ressource en charbon limité,ça m´étonnerais qu´ils se fassent le plus important des "fréros" au nord de la carte(en bleu foncé)juste pour le fun!Surtout que tu n´as pas à le démolir pour atteindre l´objectif principal(il ne viens pas aider "machine-La pette" j´ai sais plus son nom.)
Donc,avec aprés t´être farcis les deux frangins tu déboulles chez "machine-La pette" avec l´équipe de bras cassé qu´il te reste ( et moins d´une trentaine!maintenant.)Et là,je sais pas si tu as remarqué,mais pour pénétrer sa base et tout exploser,elle à laissé une ouverture ( dans sa cloture de ronces)ou tu passes à peine à deux de front,tu vas me dire que tu casses tout et voila!Mais avec les créatures ennemis sur toi et les tours,y a mieux à faire(comme les chambre à créatures par exemple)Tout ça,vitesse grand V,(c´est pas un défilé de majorette!).
Et bien avec le peu de créatures qu´il te restera ( et pas en super forme!)pour le dernier assaut...,heu...j´ serais curieux de voir ça!!!
Tu l´a passé ce niveau,ou tu l´as révé !

Aine
Aine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:00:00

cree des homard+rinoceros tout le corps du homard sauf la tete tu en cree plein et tu attaque ps:ils sont vulinerable face aux attaques aeriennes.

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
03 février 2006 à 03:38:26

Tète et queu(j´saia pas comment sa s´écrit) caméléon . Pattes av.,patte ar. et ventre hipopotame.Une bibite super destructif niveau V (5) :banzai: