Eh Jedare,une trentaine pour faire le tour de l´ile!Pas autant,t´est fou!Avec 4 ou 5 créatures, et encore,je sais pas si il n´y en a pas de trop!T´es barré!Deja si je suis ta stratégie,tu te fais les deux "guss" qui font partis de la phase optionelle!Sachant que la plupart des joueurs,se faisant attaquer en permanence,avec une ressource en charbon limité,ça m´étonnerais qu´ils se fassent le plus important des "fréros" au nord de la carte(en bleu foncé)juste pour le fun!Surtout que tu n´as pas à le démolir pour atteindre l´objectif principal(il ne viens pas aider "machine-La pette" j´ai sais plus son nom.)
Donc,avec aprés t´être farcis les deux frangins tu déboulles chez "machine-La pette" avec l´équipe de bras cassé qu´il te reste ( et moins d´une trentaine!maintenant.)Et là,je sais pas si tu as remarqué,mais pour pénétrer sa base et tout exploser,elle à laissé une ouverture ( dans sa cloture de ronces)ou tu passes à peine à deux de front,tu vas me dire que tu casses tout et voila!Mais avec les créatures ennemis sur toi et les tours,y a mieux à faire(comme les chambre à créatures par exemple)Tout ça,vitesse grand V,(c´est pas un défilé de majorette!).
Et bien avec le peu de créatures qu´il te restera ( et pas en super forme!)pour le dernier assaut...,heu...j´ serais curieux de voir ça!!!
Tu l´a passé ce niveau,ou tu l´as révé !