Salut houdiga,j´ai bien reçu tout tes méssages!C´est parfait si tu as pus le téléchargé(lorsque l´on est raclé,je peux comprendre et je ne porte pas de jugement,ton méssage avait l´air sinçére,donc,voila!)
Je ne t´ai pas envoyé d´Email parceque ça déconne chez moi pour les envois.
En tout les cas j´accepte ta proposition du 1 vs 1 ( ou autre)mais d´ici quelques jours;Il faut que je bosse un peu plus ma technique d´attaque,de défense,car c´est le premier jeu de "stratégie" auquel je joue!Jusqu´à maintenant je jouais le + à des jeux genre:Battlefield 1942,Mafia,gta 3,project igi 2,et bien d´autres car j´en ai fait énormément!!!C´est d´ailleurs pour cela que je change de style de jeu.Bon,je vais pas te raconter ma vie non plus!
Je garde ton adresse sous le coude et te contacte rapidement pour une partie endiablée, ( surtout pour moi j´imagine!)ou pour des renseignements si tu le veux bien ( parceque tu le veux bien!lol!)je suis trés souvent sur ce forum pour piocher des idées,mais il n´y a que trés peu de monde.
Donc,à trés bientôt et bon jeu,tchao!