CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une astuce?

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
08 mars 2003 à 22:47:38

pour ceux qui ont fini le jeu ou qui ont tout simplement passé trois niveaux du jeu, y´a t-il une astuce pour finir le trosieme niveau, celui ou on peut aquerir le boeuf musqué, le belier, le glouton et le grizzli et ou on doit voir le labo de pere de rex(apres on se fait attaquer par un tigre-mante religieuse)? je suis submergé par les troupes du pecheur de baleines(je c plus son nom) et g pas le temps de faire tt les quetes sans manquer de charbon que je dois aller chercher trop loin. Pour ceux qui ne voient pas de quel niveau je parle, c´est celui ou on peut acquerir la tour a ondes soniques.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
10 mars 2003 à 09:15:49

Je te rassure,j´en suis là,et je dois la recommençée!Mais,j´ai été un peu plus loin;Pour ton prob de charbon,il ne faut pas se taper les aller et retour de ta base au charbon,lorsqu´il est loin!Tu fais un atelier juste à côté du tas de charbon et voila!Pour le grizzli,je l´ai eu au tout début de la partie,proche du camp donc facile à avoir,déja un bon soutient,le bélier est un peu plus haut,mais bon,en faisant gaffe!La mante-religieuse,au un contre un et trés forte apparement,donc j´ai envoyé ma troupe au complet(enfin,du moins celle que j´avais à ce moment là, parceque je ne m´attendais pas au "tigre mante"!On dirais une boisson,d´ailleurs,il y a bien le perroquet à base de menthe. Et,un "tigre-pérroquet"un!),lui montrer de quel charbon on se chauffe !
Si j´ai pu t´aider un peu,c´est parfait,voila.
Ah oui!Je voulais te demander un truc,ton pseudo,bon le premier mot correspond au groupe silmarils je pense,le deuxiéme,c´est le groupe Marillion(qui dâte un peu,maintenant!)non?Excelent groupe de rock d´ailleurs !
C´est tout,bon jeu,bons clonages,à bientôt peut-être,salut!

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
10 mars 2003 à 11:05:09

Merci, g enfin reussi a finir cette map, mais l´epaulours de la suivante me bute tt mes troupe a chaque fois. Et pour l´étimologie de mon pseudo, c´est le titre d´un des livres de J.R.R. Tolkien : )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
11 mars 2003 à 10:43:36

J´en suis là aussi,et ça ce complique ! Pour ton pseudo:connait pas! Salut !

XSamus
XSamus
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:46:26

Ecrit en 1877 le Silmarillon finit par le fils de JRR Tolkien ( Chistopher) 3 ans après le mort de son père.Je suis une intoxicée de Tolkien : )