CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méssage pour GARFIELD 10

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
07 mars 2003 à 09:58:44

Je suis nouveau sur ce forum,et,ayant fait le tour des topics,je suis tombé sur un de tes messages,dans lequel tu t´excusé presque d´être sur le forum,ainsi que tu conseillais aux personnes qui te lirais,de te réprimander si cela etais justifié !
J´ai trouvé ça trés respectueux de ta part et tellemment rare de nos jours que je tenais à le souligner!Tu as pu remarquer aussi que cette démarche ( qui est la tienne)ne permet pas toujours d´avoir satisfaction,puisque personne ne c´est donné la peine de te répondre,donc cela te montre à peu prés le niveau intellectuel de certaines personnes qui traînent les forums,(attention,je ne dis pas qu´il était obligatoire de te répondre,sauf que pour une personne nouvelle sur un forum,aussi respectueux et qui prends autant de délicatesses pour se faire accepter,et bien je trouves pas ça sympa de leur part,je vois les choses comme cela ! )
Je peux t´assurer que c´est toi qui as raison d´agir de la sorte,continu comme ça ( sans en faire des tonnes bien sûr!)car les peux de fois que tu est "récompensé"de tels agissements cela vaut mille fois +,que les retours négatifs,tu dois le savoir,je ne t´apprends rien ! Voila , tu dois me prendre pour un fou,je ne suis pas venu te psychanaliser mais simplement te dire que j´approuvé cette démarche,c´est tout!
Pour ce qui est du jeu,je viens à peine de commencer,mais si je peux répondre à certaines de tes questions ( "ou lycée de versaille"lol!)je le ferais,voila,bon jeu,et à bientôt peut-être,Tchao!

XSamus
XSamus
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:59:05

Salut je suis aussi nouvelle.Qui sait ? On est peut etre une nouvelle vague . :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 mars 2003 à 16:45:02

Salut Xsamus!C´est sympa que tu te fasses connaitre même si tu n´a rien a demander de précis sur le jeu,j´apprecis les contacts spontanés et pas toujours intérrèssés !
En tout les cas,tu tombes bien,car je n´arrive pas à afficher la liste des serveurs sur lesquels on peu jouer en multi.Sait tu comment on fait?
En tous les cas c´est super,j´ai trouvé deux adversaires à mon niveau(apparement?débutant du moins!),pour des parties endiablées,si cela vous dit bien sûr,et lorsque je serais un peu meilleur qu´à l´heure actuelle!
Et si je voulais aller sur le net ( en multi) c´est pour voir des parties et les techniques que certains adoptent,mais certainement pas pour me faire démolire à la premiére attaque!Je ne sais même pas si il y a une vue en tant que spectateur(?)je pense.
Voila,content d´avoir reçu ton message,j´apprécis
, et si je peux t´aider,ce sera volontier!
A bientôt,tchao!

XSamus
XSamus
Niveau 6
14 mars 2003 à 18:51:51

Je suis contente de t´avoir aidé et j´espère qu´un de ces jours dans une partie multi . ..peut etre qui sait.:)Au fait pour trouver parties multijoueurs et bien tu écris multijoueur dans la bande rechercher sur le haut du forum et on te les indique et quand tu perds en multi, et bien, tu ne peux plus parler mais tu peux observerle déroulement de la partie.:)merci encore pour ton mot gentil. : )

jedare
jedare
Niveau 3
22 mars 2003 à 17:35:19

pourquoi tu m avait dis "toi le plus fort tu es bloqué" tu te moque de moi? atten moi je dis comment j´ai fait pour battre le niveau et le niveau que je té di je les battu avec une trentaine de creatures et au fait donc es ce que tu as essayé ce que je t´avais dit pour battre le niveau que t´arivé pas et aussi es ce que tu peut médé tout de meme au niveau du dr ganglion?

adoyer
adoyer
Niveau 2
12 avril 2003 à 14:11:31

Salut moi aussi je suis nouveau et il ne faut pas te préoccuper des commentaires des autres.Et en plus tu as raison de t´exprimer.Je profite en passan quelle est le numéro de la mission ou l´on doit détruire les 4 générateurs de Upton Julius.Voila merci de me répondre.Et a bientot