Je suis nouveau sur ce forum,et,ayant fait le tour des topics,je suis tombé sur un de tes messages,dans lequel tu t´excusé presque d´être sur le forum,ainsi que tu conseillais aux personnes qui te lirais,de te réprimander si cela etais justifié !
J´ai trouvé ça trés respectueux de ta part et tellemment rare de nos jours que je tenais à le souligner!Tu as pu remarquer aussi que cette démarche ( qui est la tienne)ne permet pas toujours d´avoir satisfaction,puisque personne ne c´est donné la peine de te répondre,donc cela te montre à peu prés le niveau intellectuel de certaines personnes qui traînent les forums,(attention,je ne dis pas qu´il était obligatoire de te répondre,sauf que pour une personne nouvelle sur un forum,aussi respectueux et qui prends autant de délicatesses pour se faire accepter,et bien je trouves pas ça sympa de leur part,je vois les choses comme cela ! )
Je peux t´assurer que c´est toi qui as raison d´agir de la sorte,continu comme ça ( sans en faire des tonnes bien sûr!)car les peux de fois que tu est "récompensé"de tels agissements cela vaut mille fois +,que les retours négatifs,tu dois le savoir,je ne t´apprends rien ! Voila , tu dois me prendre pour un fou,je ne suis pas venu te psychanaliser mais simplement te dire que j´approuvé cette démarche,c´est tout!
Pour ce qui est du jeu,je viens à peine de commencer,mais si je peux répondre à certaines de tes questions ( "ou lycée de versaille"lol!)je le ferais,voila,bon jeu,et à bientôt peut-être,Tchao!