magnifique bug ! !! je pense avoir trouvé, vu que ca a débloqué qqs cinématiques.
Bon donc c au tout début qu´il faut pas se planter c quand on eteint le feu dans le village, il faut imperativement que rex soit présent au moment ou le feu est eteint par les monstres, on vous donne alors l´ADN de libellule.. qui mine de rien combiné a la chouette donne une bonne unité d´attaque aerienne....
Bon.. j´ai eu droit a une cinématique en plus donc je sais pas si celle la on peut la shunter ou pas. J´ai laissé le village commencer a prendre feu.
Donc pour ma part je récapitule... j´ai laissé prendre le feu au village, j´ai envoyé rex et les creatures l´eteindre, on m´a filé une libellule. ( donc a tester en evitant que le village prenne feu).
Autre point, de ce fait, j´ai eu droit a une autre cinématique quand j´ai completement eteint l´incendie, ou on voit un homme de main tirer un coup de feu en l´air et une cinématique avec la méchante de service, pette.
Voila.. j´ai refait 4 fois cette mission pour comprendre d´ou venait le probleme.. dégouté...