CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu en lui-même

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
12 février 2003 à 22:18:42

essk´il est vraiment bien?

Gourouldaf
Gourouldaf
Niveau 6
13 février 2003 à 11:21:42

Je viens de le finir il est terrible

Silmarillion
Silmarillion
Niveau 4
13 février 2003 à 11:33:08

merci alors je pense que je vais l´acheter.

ragnarok01
ragnarok01
Niveau 2
13 février 2003 à 13:25:33

ne te fie pa au autre joueur:il vaut mieux que tu le verifie par toi meme.. Je veux pas dire que les autre joueur disent n´importe quoi mais si il ne te plait pa,faudra pa te plaindre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 février 2003 à 17:21:13

C´est clair les démos c´est pas pour les chiens... Au fait il faut se farcir ce tableau de commande affreux tout au long du jeu...? Ha je me rappelle d´un jeu qui avait su allier des graphismes grandioses à une gestion des HUD parfaite, Ground Control bien sûr un vrai régal pour les yeux et maintenant quand je vois avec quel manque de brio les dévelloppeurs traitent les HUD çà ne me donne plus envie d´acheter ce genre jeu où les incrustations 2D prennent le tier de l´écran mais le pire c´est que les joueurs ne disent rien, on pourrait vous boucher les trois quarts de l´écran peut-être que vous commenceriez à faire quelques remarques, peut-être...!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 février 2003 à 13:56:07

de toute facon on fera jamais aussi bien que Ground Control ! C´est dommage, il semble que ce jeu ne soit pas vraiment connu, pourtant il merite sa place au pantheon des jeux de strategie aux cotes de Starcraft et autres Total Annihilation

Neanmoins, franchement vous pensez quoi de ce jeu? ca a l´air bien marrant de jouer ausavant fou, mais l´interface me semble un peu laide et ca me rebute, alors pour ceux qui y ont joue vous en pensez quoi? ( j´risque pas d´essayer la demo avec ma connection, impossible de le telecharger en moins de j´sais pas combien d´heures...)

Stardrugs
Stardrugs
Niveau 5
15 février 2003 à 14:01:44

il est bien, l´interface on l´oublie tres vite.

mais ce qu´on a du mal a digerer c´est le fait que le IC online ne marche pas ! !!

putain de microssoft sort les doit de ton fion et fait ke ça marche et aussi ke ça soit aussi bien ke Bnet qui est surement le meilleur dans son domaine, et gratuit.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
16 février 2003 à 13:06:16

donc ca va il est sympa en somme? n´empeche elle me rebute un peu quand meme lol j´aimerai bien l´essayer lol !

ouais mais bon microsoft sortir un serveur aussi bon que battle net j´crois qu´on peut encore attendre, mais l´espoir fait vivre !

chut2
chut2
Niveau 6
16 février 2003 à 20:59:58

moi j´ai jouer à la démo, et il ma bien plu, je v attendre l´avis d´autres joueurs pour peut-être l´acheter