CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel animal préférez vous ??????????????

Alex9090
Alex9090
Niveau 4
24 mars 2003 à 23:06:34

pikminounet t´est la je m´ennuie tout seul sur ce topic ou personne ne se parle je vous en suplie quelqun dite moi quelque chose

hella
hella
Niveau 6
25 mars 2003 à 01:42:13

Alex9090,
bonjour!

SmasherDown
SmasherDown
Niveau 1
25 mars 2003 à 02:25:49

Commenmt faite vous pour avoir le ver de terre??

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
27 mars 2003 à 09:38:01

je n´ai jamais entendu qu´on avait accès d´une manière ou d´une autre à un ver ! Je n´y crois personnellement pas.Ce forum est vraiment mort c´est vrai et les gens souvent absents alors il faut qu´on s´organise . ..Ca me fait plaisir de voir que ce topic marche encore grace à vous car sans les tchateurs il ne serait qu´un titre pedu dans le fossé des forums:oupsss faut que j´arrete de boire ce jus d´orange(je me disais bien que le 21/11/89 c´était passé lol )

hella
hella
Niveau 6
28 mars 2003 à 22:13:54

moi chu bloké o niveau 2 si ou plai aider moi!!!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:01:15

sois plus précis plz

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 avril 2003 à 00:36:37

ben moi jai la démo est une créature que jaime bien est la chèvre avec grilsy et je suis nouveaux

hella
hella
Niveau 6
02 avril 2003 à 23:01:39

bon la le trouver........le lab sai déplacer et jé fini se bou la mai la chu rendu ou ya le gryzzly et tout c ta dire a shyney..yarrete pa de mattaquer ac son armé pi je me fai attaque a tout les 5 min quoi faire!!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:15:00

Bonjour à toi , code-hunter ! !Bienvenue dans notre petite communauté de joueurs en déroute mais ou tu peux aussi rencontrer des gens super sympas(clin d´oeil à XSamus ; ) ) .

Eh bien hella,il faut passer à l´offensive ! Tu te fais quelques tours de défenses et tu fonces ! Une erreur que font souvent les joueurs:il faut attaquer et non se défendre en permanence sinon vous n´avez pas terminé . ...Voilà j´espère que ça t´aidera,mets tout ton pognon dans les créatures ! !!!

upsilon8
upsilon8
Niveau 1
03 avril 2003 à 21:49:00

Une lionne combinée avec une anguille électrique c´est excellent : j´ai rasé 2 bases avec 20 de ces créatures ( corps de lionne + tête et queue de l´anguille)

hella
hella
Niveau 6
04 avril 2003 à 01:29:42

pikminounet
merci jai réussi bi la je ne me dégonfle plu mille merci!

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:33:13

De rien,ça me fait plaisir ! Continuez à faire vivre ce topic et surtout ce forum ! !!!!!!!!!

protekto
protekto
Niveau 6
06 avril 2003 à 20:16:45

Pour ceux ki veulent avoir une créature avec bcp de vie faites Orque + wolverine ça a 1345 de vie, Frénésie mé 28 de défense ( tete d´orque + reste de wolverine). Sinon mon favori est le homard / gorille, fo juste fer gaffe à sa vision réduite ( Tete, queue et pinces de homard, reste de gorille). Sinon fodra ke j´essaie un aigle/lion pour fer un griffon

hella
hella
Niveau 6
08 avril 2003 à 23:04:34

dsl pikminounet, g passer lotre avant toi tu sai ou est le laboratoire chanikov???

ksb666
ksb666
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:33:44

Bonjour, je suis nouveau !
Moi personnelement, j´ aime bien :
-cachalot, et le gorille avec ces 4 menbres
-harfang, et l´ orque

Dites comment vous faîte pour avoir le ver de terre, la mouette rieuse, le mammouth et le pinguin ? Si vous les avez télécharger, dans quel site ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:25:31

Bienvenue à toi Ksb666 ! !!Et bien pour avoir ces animaux bonus vas sur le topic de icmaster,il te donnera une adresse d´un site ou tu peux télécharger ces betes de guerre ! ATTENTION:erreur fréquente,aucun pingouin n´est disponible !

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
13 avril 2003 à 15:28:40

Excusez moi j´étais dans le Lot pendant une semaine avec ma soeur ( XSamus) et donc je n´ai pas pu vous répondre immédiatement...
hella,si j´ai bien saisi ton message...,le laboratoire de chanikov se trouve à lextrémité Nord-est de la carte si tu considèrs que ton camp est au Nord .
Allez ce forum et ce topic doivent survivre ! !!Parlez,tapez,exprimez-vous ! ce topic est là pour ça ! (ps:ne vous écartez pas trop du sujet quand meme : ) )

ksb666
ksb666
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:40:38

Je trouve pas le topic, il est où ?
Bon donne moi l´ adresse s´ il te plait.

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:47:58

j´ai remonté pour toi le topic " je sai comment avoir les créature caché " ,cela devrait GRANDEMENT t´aider !

ksb666
ksb666
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:33:04

MERCI, . .... Attend, j´ y vais tout à l´ heure . C´ est vraiment sympas