CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut etre pas genial !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:30:18

Mouais, alors que j´attendais le titre je trouve maintenant qu´il est decevant et tres en retard en qualite par rapport aux productions d´aujourdhui.

La qualite graphique est tres decevante en 3d isometrique d´un autre age alors que cela aurait pu etre de la pure 3D a la quake, Morrowind, Populous3 ou black and white.

Le concept genetique qui aurait pu etre original s´il avait ete travaille et precis comme Black and white (ou l´on cree vrament une bestiole qui doit apprendre a utiliser ses capacites).
Ici ca a l´air d´etre en fait totallement pipo.
Le melange des creatures se resume a une combinaison d´elements comme cela se faisait deja dans alpha centauri y a 15 ans et qu on trouve depuis dans tous les jeux de str spatiaux : je met un moteur mark 3 pour la vitesse de deplacement, 2 laser mk5 pour la puissance de feu, et un blindage faible.
Impossible creature semble etre exactement ca ! (des griifes de lion, + une peau de tortue, et le vol d´aigle pour le deplacement...)
Y a 20ans maxis avait poussait le concept genetique beaucoup plus loin avec sim life (et la c´etait vraiment le bordel car des plantes genetiquement modifie pouvait se repandre partout, privant de nourriture une espece animal et entrainant le chaos dans la chaine alimentaire).
Ici apparement il n´y a plus que du marketing, c´est a dire le mot "genetique" mais plus rien derriere.

En plus d´apres ce que j´ai compri sur gamekult il n´y a pas de facteur aleatoire comme ds diablo. Du coup le jeu se resume vite a trouver quelle est la bonne combinaison de monstre pour passer telle dificulte...

Je comprends mieux le silence qui entoure ce titre qu on encensait y a 1 an ou 2

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
13 décembre 2002 à 12:58:15

regardes dans ton dico la definition de 3D isometrique . .. parce que impossible creature c de la vrais 3D . ..

°_°

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:39:03

C´est ou 3D, passque mon dico ne commence qu´avec la lettre A ?
C´est ou le 3 ?

babysitercool
babysitercool
Niveau 4
13 décembre 2002 à 14:24:18

ba, c pas si mal le jeux, mais chacun sont gou!!! et merci Mini-fee pour ton test que pc astuce n´a pas fait!

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
13 décembre 2002 à 14:40:44

le 3 c apres le 2 mais avant le 4 . ..
°_°

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:54:48

euh la 3d isométrique c´est pas du genre age of empires? pcque si c´est ça ça n´a rien a voir, ic est bien en 3d full...je sais pas comment t´as fait pour voir que c´est en 3d iso mais bon...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:56:09

la qualité graphique est correcte, et j´espère que ça marche sur les "petits config" du genre P3 800, j´ai essayé le tutorial et c fluide parfaitement en 800x600 tout détails à fond.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:58:06

ouais bon vaut mieux pas qu´ils poussent le développement jusqu´a en faire comme dans black & white c´est avant tout un STR, si on devait passer autant de temps pour chaque créatures...

LoopKin
LoopKin
Niveau 2
18 décembre 2002 à 12:05:53

Deja c est de la 3D totale, serait temps que tu fasses la difference avec de la 3D iso ( 2d donc) et la 2D tout court.

Ensuite, quel rapport avec Black and White ? B& etait un tamagochi geant, pas un STR.

De plus, en terme d originalite, il se pose quand meme la. Il propose plus de 300 000 combinaisons possibles d unites, et pour ton info, on a toujours pas reussi a trouver une creature ultime.

Puis je me demande meme si tu le connais quand tu parles de tortues, d aigles et de griffes de tigre. On peut combiner que DEUX animaux a la fois...

Pour finir, tu parles de marketing ? Hahahaha : D T as raison, Black and White c etait pas du marketing a fond a cote d IC !

Ce qu il faut pas entendre...

Hellheaven
Hellheaven
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:06:21

Avis a tous . .........

le jour ou vs verrez de la 3D sur un ordi : FAITES MOI SIGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!

A mois que vs ayez les ecrans 3D high tech que la NASAa ptet pas lol : ):):)

Sur ce , bonne reflexion : ):):)