Bonjour à tous et à tous ceux qui jouent encore à ce superbe jeu.
Alors voila mon probleme c´est que mon mirage 2000 vole pas très vite, je commence dans la simulation aeronotique alors je connais pas grand chose, mais je peux dire que mon mirage arrive pas à rattraper les avions ATC, donc si vous pouvez m´aider ce serait vraiment sympa (les touches raccourci m´interesse aussi) merci d´avance.