Salut F22,
Je comprend pas trop ton trus ATC à 100% avec des avions qui se chevauchent.Simplement 1 truc à savoir absolument:quand tu as téléchargé une compagnie AI,Air France,par exemple,il faut que les aéroports suivent en parkings,sinon,tu n´en verras que le quart de tes avions AI!!!Exemple:ORLY.Tu as lancé Air France en AI,eh bien tu vas avoir un tas de vols Air France qui auront des plans de vols au départ d´Orly,de Roissy,de Lyon,de Nice,etc...Donc tu as intérêt à installer des fichiers AFCAD remaniés pour ces aéroports d´abord.Donc installer le logiciel AFCAD de Lee Swordy,qui te permet d´importer des parking voire DE MODIFIER TOI-MÊME les parkings,c´est génial!J´ai modifié un tas d´aéroports à ma convenance comme ça.Ensuite,je crois que tu demandes si à partir d´avion AI,on peut créer des plans de vol?Bien sûr!Tu peux prendre un A320 de ProjectAI et lui rajouter tes propres plans de vol vers ou tu veux!Retourne en arrière dans le forum,il y a plusieurs posts de moi au sujet des plans de vol.Lis-les d´abord.Si tu ne comprends vraiment pas,je referai une explication à ce sujet.
Bons vols!