CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remplir le ciel

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:50:06

pour ceux qui veulent faire comme phogi et installer du traffic AI,je prévient que le site ProjectAI a changé d´aspect et un enregistrement est maintenant obligatoire,gratuit et sans engagement.Pour les non anglophones,vous n´avez qu´a suivre les instructions que je donne à phogi.On en est à l´étape de l´enregistrement.Je rappelle que le traffic AI sont des avions "intelligents" qui volent indépendamment de vous afin de donner plus de réalisme au jeu.ProjectAI est un site qui a pour but de faire voler toutes les compagnies mondiales en traffic intelligent.Pour ceux qui trouvent l´environnement de FS2002 un peu (et même beaucoup!) vide et qui en ont marre d´entendre toujours les même rengaines à la radio telles: soar et airwave,z´ont qu´à aller installer du monde dans le ciel!C´est gratuit et super bien fait.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:17:08

hueb,tu reposes ta question ici,si tu veux.

hueb
hueb
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:22:06

bonjour
je n´ai pas trouvé" official files "chez project ai"
Peux-tu m´aider?
Merci
Hueb

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:30:11

:bravo: au moins en voilà un qui veut de la compagnie dans le ciel et sur les taxiways!Bon,est-tu enregistré chez projectAI?(loggin).Si oui,tu me dis ce que tu veux exactement.Il te faut d´abord l´installer v25 pour pouvoir installer les compagnies.J´attend ta réponse.

hueb
hueb
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:12:28

merci et salut
je veux simplement que le ciel et les taxiways soient aussi animés que dans la réalité!
Hueb

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:21:22

Oui,mais pour celà faut que tu passe par le site ProjectAI,vas voir le post"message pour Mc Donnell" où je montre à Phogui comment s´inscrire sur ProjectAI.Une fois inscrit,si tu n´es pas fortiche en anglais,je t´indiquerai la marche à suivre.Ca vaut le coup,je peux même plus me poser à Orly,trop d´attente tellement il y a de vols AI!!!C´est la queue sur les taxiways!

hueb
hueb
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:29:44

bjr je suis inscrit sur le site et je comprends l´anglais mais je n´ai pas trouvé l´installer v 25
A+
hueb

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:18:53

:salut:
Va à www.projectAI.com
-clique sur file library,en haut,à côté fe forum
-new library,clique sur library
-welcome guest(login/register)
-login
-log me in(en bas)
-tu retournes à file library en haut de nouveau
-new library à nouveau,tu cliques sur library
-PAI library archive
-PAI installer
-PAI installer v25
-download file(format zip)

dès que c´est fait,tu me le dis.Possible interruption aujourd´hui pour cause d´installation NEUF Box.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:20:36

:diable: hey,Phogi et tes tas d´avions dans le ciel,tu nous as toujours pas dis où tu a récupéré ta flotte?????

hueb
hueb
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:18:24

bonjour aprés avoir chargé et decompresser pai installer,qd je veux le lancer,j´ai le message suivant:
erreur fatale le fichier pai installer est soit corrompu soit pas d´origine???

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 18:13:51

alors moi jai du traific mais pas de project ai!!!

hueb
hueb
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:45:01

comment t´as fait?

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:42:00

Bon,je viens de télécharger l´installer,il n´y a pas de problème,ça télécharge.Une fois qu´il est arrivé en format zip sur ton pc,tu décompresses le zip et fais un dossier PAIinstaller que tu peux placer carrément dans le main dossier de FS2002.Après,tu fais un raccourci sur ton bureau de PAI installer(là où la lettre P est en jaune),car avec le nombre de packages à installer,ça sera plus rapide.Tu laisses Traffic Tools tranquille pour le moment car ça c´est pour ceux qui font leurs plans de vol tout seul.Maintenant il faut que tu télécharges un package d´une compagnie aérienne,toujours en format zip,que tu décompresses dans le dossier INSTALLER,mais uniquement le fichier "PAI install Air France",par exemple.Après tu cliques sur l´icône PAI installer,et tout se fera automatiquement via traffic tools,ça dure pas longtemps.N´oublie pas de virer le fichier PAI install Air France après,sinon,vu le nombre de compagnies à installer,tu auras un max de mégas stockés dans le dossier.
Essaie et dis-moi si tu y es arrivé.

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:44:03

l´erreur fatale vient certainement du fait que tu as lancé l´installer sans rien dedans comme compagnie à installer.

La vidéo du moment