CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!messager a mac-donell!!!!!!

phogi
phogi
Niveau 3
29 juin 2007 à 22:53:33

petit problem il me marque sa qand je veux telecharger un avion enfin une companie -->We´re sorry, but your last request produced the following error You do not have permission to download this file<-- je ne comprend pas!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:37:23

:rire: Ah, ouais, projectAI te demandent de t´enregistrer.Ca arrive beaucoup sur les gros sites de simule.T´inquiète, c´est gratuit et sans engagement de ta part.Bon,tu retourne là où tu as eu le "you d´ont have permission...etc".En bas tu verras:"welcome guest(log in/register).Tu cliques sur register.Tu auras tout un blabla en anglais et en bas une petite case blanche avec marqué à côté:"I have read,understood and agree to this rules and conditions.Tu coche la petite case.Ce sont tous les trucs légaux obligatoires chez les ricains.Tu cliques sur "register".Case "username":tu rentre ton prénom,par exemple.Case"desired display name":remet ton prénom.Case"password":entre un mot de passe.Case"confirm password":re-entre le même mot de passe.Case"email adress":entre ton adresse email.Case"time zone gmt+1:00 hours":dans la déroulante met Brussel,Paris.Case"experience":date à laquelle tu fais de la simule avion.Case"reffered by?":entre friend.Case"security code confirmation":entre le chiffre marqué en noir à côté.Case"primary simulation":entre FS2002.Après tu auras en bas "i agree to the terms of this registration and wish to proceed" et tu cliques sur "submit my registration"
ATTENTION!Il se peut que tu entre un username ou un password déjà utilisé par quequ´un d´autre.Dans ce cas ils te préviennent,le champ qui pose un problème devient rouge avec une croix.Tu remet donc autre chose.Une fois que ton enregistrement est fait,ils vont t´envoyer un email.Dans cet email tu auras toute une ligne avec des lettres et des numéros.Tu fais un copier-coller de cette ligne que tu la remet dans la case de ton écran d´accueil de ton serveur internet,là où habituellement tu entres les adresses des sites internet,et tu fais comme si tu allais sur le site en tapant"OK".C´est la dernière étape et tu feras partie des membres de ProjectAI.
Fais déjà tout ça,et dis-moi si c´est ok.

phogi
phogi
Niveau 3
03 juillet 2007 à 11:57:45

Location tu ma pas donne?!

phogi
phogi
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:05:57

jia mi ma date de naissance

phogi
phogi
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:18:23

salut jai pas u le mail?!!!

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:06:05

Location=France
Est-ce qu´il n´y a pas eu d´erreur?C´est-à-dire est-ce que tu as pû faire "submit my registration" et passer à la page d´après???Si oui,logiquement tu dois recevoir un mail d´eux pour finir l´enregistrement.

phogi
phogi
Niveau 3
04 juillet 2007 à 22:05:20

il a pas eu d´eruere est je pas eu les mail

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:17:31

Bon,vérifie encore,ou attend,ils peuvent être long à la détente quelque fois.Quand tu pourras télécharger l´installer,il sera sous forme de fichier ZIP,j´espère que tu sais au moins décompacter un fichier zip sinon gros problème pour toi pour récupérer d´aitres fichiers.

phogi
phogi
Niveau 3
05 juillet 2007 à 21:16:09

moi qui chereche de pui lon temp jai trouve est mon ciel a des avion mais c´est pas avce projectai!!!!! !

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:15:57

:sleep: dans ce cas fais-en profiter tout le monde,ça fera avancer les choses!Moi,à part projectAI et AI ardvark,je ne connais pas d´autres développeurs d´avions AI,à moins de faire ses propres plans de vol sur des avions téléchargés auparavant,ou d´acheter un add-on qui rajoute du traffic AI.

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 18:18:14

tu c´est fair de plan de vol????

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 18:22:38

bon alors si ta a fs2002 pro tu va dans parametre du realisme est alors tu vois son apareil exetera....

bon je vais voir si c´est les bonj truc lol

je vais te dire aussi quel avion tu a par exemple md-80 777-300
la nuit 747-400 pff poukou

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:49:26

:sleep: je ne comprend rien à ce que tu racontes,Phogi!!!Sais pas quel âge tu as,mais si ça te fais rigoler de raconter des trucs incompréhensibles,moi j´ai autre chose à faire que répondre à tes trucs délirants.

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:22:18

dsl je devait partier lol

bon je disai ke jai du trafic sans project ai!
est il a des 747-400 777-400 md-80 ex....

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:25:24

re salut jai une petit question mac-donel

tu faait comment pour fair un plan de vol pour un autre avion?

merci deja!

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:27:17

mac-donnel je suis un nerlandais! je suis :desole:

phogi
phogi
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:28:31

belg :desole: mais ma mami elle habite a dunkerk

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:00:23

u can talk in inglish if u feel better to explain something.And u did´nt tell us where did u get your famous AI aicrafts.So,answer to that first,and i will explain you how to make your own flight plans.Thanx.

phogi
phogi
Niveau 3
10 juillet 2007 à 23:42:04

koi si vous plais?

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
13 juillet 2007 à 12:08:08

:sournois: si tu es vraiment néerlandais tu comprends l´anglais.

La vidéo du moment