je voudrait savoir comment faire j´ai deja dans un dossier le concorde mais je sais pas comment le mettre
antoine024
Niveau 7
25 février 2007 à 11:13:24
aider moi svp
Vlec
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:22:53
Tu décompresses ton archive, et tu lis le "read me". Ya tout marqué dedans en détail. Truc générique, tout mettre le fichier décompressé dans "aircraft", mais certains on des trucs à mettre dans "gauges", "effects"...