ousé kon télécharge un navion(sur kel sit).é aprai on fait koment
mumustang15
Niveau 7
19 février 2007 à 10:24:29
hello fareneit ( c est pierre) tu devrais reecrire ton topic c est un conseil
mumustang15
Niveau 7
19 février 2007 à 10:32:56
ok ??
jorel5
Niveau 6
22 février 2007 à 19:16:37
bye flyers, Ah oui... C´est vrai... fareneit, j´ai du mal à évaluer le nombre de fautes potentielles dans ton message... si tu pilotes comme tu écris... crée une ZIT autour de ton AD virtuel... tu sauvera des vies !! ! ;- ) bons vols Jo V
Vlec
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:36:34
J´allais répondre, mais vu ta réaction vraiment... déplacée, je me ravise.