Rebonjours a tous.Bon,j´ais télécharger un avion,je l´est winziper et je l´est mi dans le fichier aircraft mais...j´ai toujours pas lavion.Dois-je aller a une place spéciale dans le jeu pour lavoir?Expliquer moi svp.Merci d´avant ;)