CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flight simulator X

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
04 novembre 2006 à 10:53:41

:salut: j´ai été faire un petit tour dans jeuvideo à la rubrique FSX,le dernier en date,et notamment le forum.J´ai bien lu la critique et les commentaires du forum.Déjà la config demandée pour faire tourner le jeu est très gourmande.Quand aux topics du forum,eh bien c´est ce que je craignais:pour beaucoup ça rame!De plus au niveau jets gros porteurs paraît qu´ils ont délaissé des choses fondamentales en pilotage et on nous conseille déjà d´aller chercher nos jets ailleurs...c´est-à-dire des payants.Gros point positif:les add-ons 2004 devraient être compatibles.Sais pas ce que vous en pensez,mais pour le moment je vais laisser tomber car j´ai pas envie de changer un pc qui a juste 1 an.
:content: c´était la rubrique matinale de Radio McDonnell!(Une radio du groupe AERO SUD! :sleep: )

skyteam
skyteam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:49:14

Entièrement d´accord.

En plus de cela, je ne n´ai certes encore pas vu le jeu tourner un PC, mais je commence a avoir vu énormément de screens de sources diverses, et j´ai vraiment l´impression que la plus value par rapport aux versions précédentes reste très faible ...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:42:30

:oui: ...de plus cette version "gourmande" va certainement entraîner de la frustration pour les joueurs non équipés de "bombes pc".En fait, vaut mieux attendre...quoi? Sinon rester sur les version qui tournent comme une horloge et dont nous avons l´habitude.Le principal étant le plaisir de piloter,...je pense, et non pas de se casser la tête au niveau du framerate et autres configs pc.

skyteam
skyteam
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:56:13

C´est vrai !

En ce qui me concerne j´accorde infiniment plus d´importance à un modèle de vol ultra-réaliste, qu´à un décor ultra-réaliste.

Je préfère voler sans visibilité, aux instruments, en manuel, alors les décors c´est plutôt secondaire.

Packers
Packers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:29

:d) c´était la rubrique matinale de Radio McDonnell!(Une radio du groupe AERO SUD! )

:rire: :lol: Quoi par un début de bon après midi que de déjà rigolé :rire2:

:merci: Tonton :coeur:

Je possède FSX aussi et je dois dire que oui c´est beau, mais ça rame sèvère. Mon PC n´as même pas 1 an alors que c´est une grosse machine tout de même.
Donc je le laisse de côté. Pas envie de me prendre la tête pour un simu qui n´as rien de plus...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:23:25

:hum: ...je ne vois vraiment pas l´intérêt de pondre des simules comme ça!Ben moi je suis heureux avec 2002,me demande même si je prendrai 2004...oui peut-être pour le MD11.De toute façon faudra suivre le forum flightX,on verra ce qu´en disent les joueurs.De toute façon,je pense que le point faible de Microsoft est là:comme les dents de la mer,le premier ok(en démarrant à fs2002),le deuxième ça roule,mais le troisième c´est de la m...qu´on veut accessible tous au détriment du pilotage.Résultat: des décors Hollywoodiens pour des jets à la noix. :diable: Je fais du Lock On parrallèlement,ben j´espère qu´ils ne chercheront pas à faire un 3 et un 4!De toute façon Lock On est Russe à la base.Ils devraient faire une simule Aeroflot! :rire:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:30:28

C´était Radio Mc-Donnell,rubrique du soir.Une radio patronnée bien-sûr par? :gni: AERO SUD!!!!!La compagnie qui vous offre même la radio!En français et en catalan!Vraiment, le groupe aero sud,quel classe! :fier: Et dire qu´elle n´a démarré de rien!Juste une cabane en bout de piste à perpignan!!!Et maintenant une radio!!!Qu´on va pouvoir adapter dans son boeing 737-400! :peur: oui,heu,c´est vrai, on avait pas de radio à bord... :malade:

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:05:02

et puis c´tait toujours la meme chose avion,avion et encore avion..pfff c´est la meme chose que FS2002 juste des news appareilles

Packers
Packers
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:41:52

Ouais pour le moment dans FSX, rien ne m´attire vraiment...

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:05:36

:non: si flight X n´est qu´une vague amélioration de 2004,il faudra une véritable bombe pour la version suivante pour des pc-fusées à configurations martiennes!A moins que Microsoft ne s´arrête là?Au profit peut-être d´un autre éditeur...qui devra faire hyper gaffe à ce qu´il fait,le monde de la simulation avion étant petit mais très exigeant!Au moindre faux pas le jeu peut partir directement à la poubelle pour un amateur exigeant!A leur décharge-Microsoft-il doit être extrêmement difficile d´allier correctement graphismes poussés et pilotage simulé correct.Techniquement et commercialement!Ils ont dû être obligé de trancher sec chez Microsoft pour contenter tout le monde...C´était la suite de notre débat technique sur Radio Mc-Donnell...à bientôt cher auditeurs...RMD,une radio du groupe? :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:41:21

:d) RMD,une radio du groupe?

Aerosud Bien sûr ! :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:44:14

Pour répondre à ton post, tout simplement Microsoft pour eux c´est plus une histoire de pepette qui rentrent dans leurs caisse qu´autre chose.

Si tu constates, depuis les touts premiers FS, franchement le pilotage est affreux... :ok:
La série de FS elle s´est tout simplement amélioré dans le génétateur visuel. Mais si tu demande à un pilote de ligne :d) Peut on être pilote de ligne gâce à MSFS ?

On va se faire rire au nez. Même le Cessna en vrai ne se pilote pas comme celui de FS.
Bref, nous somme encore bien loin de la réalité.
Certes, c´est beau, mais alors techniques et modèle de vol :d) poubelle.

... Un auditeur de RMD :rire:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
10 novembre 2006 à 21:27:08

:sleep: ...euh,bien,pour répondre à notre auditeur de RMD,je passe la parole à notre animateur Tonton McDo,car cette question est vraiment ardue. :fier: ...mais non,c´est pas si dur ce que voulait dire notre cher auditeur Packers:Pack-Pack voulait simplement nous dire qu´en matière de pilatage rien ne valait un 737-400! :sarcastic: ...tt´endez là z´allez pas me dire qu´il n´y a que le 737-400 qui est pilotable dans FS2002??? :question: ...Eh...bien, si vous ne me croyez pas,rendez-vous tous à Perpignan-Rivesaltes, :question: ,...mais pourquoi Rivesalte-LFMP?... :bravo: vous connaissez vos codes ICAO,au moins!...eh bien, :sleep: ,Perpi est le siège d´une compagnie dont je ne me souviens plus le nom,et ils ont un 737 dont vous me direz des nouvelles! :doute: ...ah,bon? :question: ,je vais vite aller me renseigner sur cette compagnie! :bave: ...A demain cher auditeurs,et nous vous révèlerons le nom de cette compagnie mystérieuse!....

Packers
Packers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:43:44

:gni:

Arf, les avions par défaut dans FS sont nuls à chier, pas de FMC, rien ça pue. Alors je me suis décidé de ne voler qu´avec des gros avions paywares du style PSS ou encore PMDG.

Un avions sans FMC n´est pas un avion; bien sur je me comprends, :content:

Mac-Donnell
Mac-Donnell
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:14:48

:hum: ,oui,bien-sûr cher auditeur, :desole: ,mais là n´était pas la question.On vous demandait de découvrir la compagnie mystérieuse basée à LFMP! :sournois: ...bon un autre auditeur,svp!Je vous rappelle qu´il y a un voyage à gagner à bord de l´Unique avion de cette compagnie! :rire2: ...oui?Bonsoir Mr Pratt,votre réponse?...j´espère que ce n´est pas ces dingues d´aéromachinsud!... :ok: ...bravo Mr Pratt,vous avez gagné!C´était bien-sûr AEROSUD! :honte: ...vous êtes actuellement en vacances à Bamako,je crois?...euh...oui effectivement,et je dois repartir demain pour Memphis aux USA.... :bravo: vous avez gagné un retour gratuit sans escale Bamako-Memphis à bord du 737-400 d´Aérosud piloté par?...Tonton Mcdo! :fete: ...qu´en pensez-vous Mister Pratt?... :malade: ...Nooooooooooon!!!!Pas eux! :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:08:14

:lol: il est devenu fou ce tonton :fou:
Je le savais en plus que c´était AeroSud :sarcastic:

La vidéo du moment