oui merci j aver vu mais fo t il un logiciel de dezipage et ces sites sont t il sûr ??
comment fait on apres pour les mettre sur le jeu ?? ?
MERCI skybioss
ps : lors du b.p.p(brevet pilote)quand on doit faire un virage de 360 degrés vers la gauche, on doit au depart se trouver en derection plein est puis a l arrivé direction plein est aussi , non ?? ?!!! 