Bonjour à tous,
Comme certain le savent, je suis le bon et loyal modérateur du forum de Flight Simulator 2002 depuis plus de trois ans. Certes ce fabuleux programme ce fait vieux, mais il est toujours utilisé par certain d´entre vous.
Donc bienvenue sur ce forum, et sur JV.com
Je vous souhaite à tous de prendre du bon temps ici !
Voici donc quelques règles
1/Pour commencer, je vous invite à lire la charte de JV concernant les forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
2/ Comme tous forums, tout les membres qui flooderont, useront d´insultes, ou encore parleront en utilisant des majuscules pour chaques mots et phrases seront automatiquement banni.
3/ Tout bannisement est automatiquement irrévocable, et le modérateur ne reviendra pas sur la décision prise.
4/ Avant de poser votre question, soyez sûr que la question n´as pas était posée avant. Utilisez la fonction "Rechercher" . J´effacerai automatiquement le sujet, si déjà posté.
5/ Les publicitées sont tolérées dans un seul et unique topic (non crée). Je vous laisserai le soin de le crée.
6/ Soyez sympa, réglez vos conflits entre autres membres ailleurs, ça serait dommage de se faire bannir pour rien.
7/ Le language SMS n´est pas le bienvenue sur ce forum. Apprenez à écrire des phrases correctement, et en français.
Les gens n´ont pas forcément envie de perdre du temps à décoder vos phrases.
Tout topic ou message écrit en SMS seront automatiquement effacés.
8/ Soyez relativement courtois avec les autres, dire "bonjour" ou encore "merci" ne coûte vraiment rien.
Voilà, ce sont huit petites règles à respecter sur ce forum, rien de bien méchant 
Donc également, soyez sûr de les respecter.
Ce topic sert également à poster les messages de bienvenue aux nouveaux ex:
"Salut je suis nouveau" ca évitera des topics inutiles.
Donc, encore une fois bienvenue et éclatez vous !