Quelle altitude maxi et avec quel appareil l´avez vous atteint ?? ?????
pour moi, un peu plus de 21000 mètres avec le "vaisseau bizarre USA" de SIMVIATION. Après décrochage assuré ! ! ! !
Moi c´est 100000 pieds (avec la transportation bien sur)Mais je crois que c´est le maximum 100000 pieds
Tout dépends de quel avion on peut le faire, tout dépends de la météo, et surtout si on cherche le réalisme ou pas...